Une offre à 360 Millions de dollars pour Aaron Judge ?

par 1 minute de lecture
aaron judge
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Selon Jon Heyman, les Giants de San Francisco auraient fait une offre aux alentours de 360 millions de dollars pour attirer Aaron Judge.

Le MVP de la saison 2022 est l’agent libre le plus convoité de toute la MLB. Après une saison qu’il l’aura vu frapper 62 home runs et battre le record de Roger Maris, Aaron Judge n’a pas encore trouvé sa futur franchise.

Brian Cashman, le directeur général des Yankees qui vient d’être prolongé dans ses fonctions, reste confiant dans le fait de revoir Judge porter la tuniques à rayures la saison prochaine et même « jusqu’à la fin de sa carrière » avait-il déclaré.

IL y a quelques jours de cela, Aaron Judge avait été vu à San Francisco pour voir sa famille selon ses mots. Mais les Giants restent un candidat sérieux pour attirer Judge avec une flexibilité financière que n’ont pas les autres franchises potentielles.

Les Yankees restent tout de même les favoris pour garder Judge. Après le contrat signé par Trea Turner, on peut s’attendre à ce que Judge signe un contrat aux alentours de 350 millions de dollars sur 10 ans.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires