De la nouveauté pour les balles en MLB

par 2 minutes de lecture
mlb
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans sa quête perpétuelle d’uniformiser autant que possible les balles utilisées lors des rencontres, la MLB a publié un mémo ainsi qu’une vidéo explicative sur la manière dont les franchises doivent appliquer la boue sur les balles avant les rencontres. 

ESPN s’est procuré ce mémo et détaille donc les pratiques qui doivent être les suivantes :

  • Toutes les balles de jeu doivent être stockées dans des humidificateurs pendant au moins 14 jours avant d’être soumises au processus d’application de la boue.
  • L’application de la boue doit être fait le jour du match.
  • Les préposés doivent appliquer la boue sur la balle dans un processus décrit par vidéo qui devrait prendre 30 secondes par balle.
  • Il devrait y avoir un rapport standard exact entre l’eau et la boue utilisée pour le processus de brouillage.
  • Toutes les balles de baseball à utiliser dans un match spécifique doivent être bouillies dans les trois heures suivant l’utilisation de toutes les autres balles de baseball dans ce match.
  • Une fois le processus de brouillage terminé, toutes les balles doivent être replacées dans les boîtes Rawlings avec des séparateurs, et les boîtes doivent ensuite être placées dans la cave.
  • Lorsqu’ils sont sortis de la cave pour le match du jour, seulement huit douzaines de balles à la fois doivent être placées dans un sac à balles. De plus, l’intérieur des sacs de balles devra être soigneusement nettoyé en essuyant avec un chiffon humide puis avec un chiffon sec pour s’assurer qu’il n’y a pas de résidus, de poussière ou d’humidité en excès.
  • Chaque équipe recevra une affiche indiquant la plage d’apparence acceptable pour une balle de baseball boueuse.

Ce procédé est réalisé afin de donner une meilleure prise pour les lanceurs. Ce processus est donc devenu très critique à suite du bannissement des substance collante datant de l’an dernier.

Auparavant, ce processus était propre à chacune des franchises et vieux de plus de 100 ans. Les balles sont toutes uniques, faites à la main, utilisées par diverses personnes qui ont toutes une idée bien précise de la bonne manière de les préparer, il n’ y a donc peut-être pas de bonne solutions. Et la MLB l’admet parfaitement.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires