Nouveau coup dur pour les Padres avec la blessure de Yu Darvish
Les choses commencent à se compliquer pour les Padres de San Diego avec la sortie sur blessure de Yu Darvish hier soir face aux Diamondbacks. Impliqué dans une bagarre incroyable à trois avec Giants et les Dodgers pour une place en Wild Card, les Padres laissent passer des occasions de se rassurer et de monter en puissance avant les playoffs. Les blessures deviennent problématique pour cette franchise à moins de 50 matchs du débuts de la postseason.
Après seulement 2 manches 2/3 lancées et 5 points concédés, Yu Darvish a été escorté vers la sortie pour une douleur dans le bas du dos.
« Il a mentionné que, pour une raison quelconque, il avait déjà eu un problème de bas du dos ou de douleur ici [au Chase Field] par le passé », a déclaré le manager des Padres, Jayce Tingler. « Je pense que c’était à la fois avec Chicago et les Dodgers dans le passé. Je ne sais pas exactement pourquoi. Vous ne penseriez pas que jouer à la balle ou faire quoi que ce soit là-bas [serait un facteur] mais pour une raison quelconque, dit qu’il a eu ce problème ici dans le passé. »
Son indisponibilité n’est pas encore connue, mais les Padres ajoutent un nouveau nom important à une liste de blessé déjà très longue : Clevinger, Lamet, Profar, Tatis, Paddack, Morejon, Pomeranz ne sont que quelques noms.
Les Padres restent devant les Reds avec 3 matchs d’avance pour la dernière place qualificative pour les Wild card mais l’absence de Darvish pourrait compromettre cette avance.
Commentaires