Nolan Arenado réalise un cycle face aux Phillies

par 2 minutes de lecture
nolan arenado
par 2 minutes de lecture

Vendredi soir, le troisième base des Cardinals, Nolan Arenado a réalisé un cycle face aux Philadelphia Phillies.

 

 

Cela marque le 17ème cycle de l’histoire de la franchise et le 4ème de la saison MLB 2022. Il a débuté son cycle par un triple en première manche, suivi d’un home run dans la troisième, un double dans la sixième et un simple dans la huitième. Malgré tout ces efforts, les Cardinals se sont inclinés 5 à 3 et restent donc deuxième de leur division derrière les Brewers.

Nolan Arenado est le premier à le faire depuis que l’ancien joueur de champ intérieur de St. Louis Mark Grudzielanek a réalisé l’exploit le 28 avril 2005. C’est le deuxième cycle de la carrière d’Arenado, puisqu’il a enregistré son premier en 2017. Arenado est l’un des 3 joueurs de troisième base de l’histoire de la MLB à avoir réalisé plusieurs fois un cycle, rejoignant Adrián Beltré (3) et Ken Boyer (2), selon ESPN Stats & Infos.

Cette saison Nolan Arenado joue un très bon baseball. Ses statistiques individuelles sont très bonne et proche de ses record en carrière. IL est sans doute sur les traces d’une saison à 30 home run et 150 points produits. Nommé joueur du mois d’avril, il devrait être celui qui représentera les Cardinals lors du All-Star Game MLB mi juillet à Los Angeles.

« Je ne réalise pas encore tout à fait car je l’aie fait parce que le match ne s’est pas déroulé comme nous le voulions », a-t-il déclaré. « J’en profiterai quand je rentrerai dans ma chambre et j’appellerai probablement ma mère. Mais nous voulons gagner des matchs. Je préfère gagner. »

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires