Noah Syndergaard désigné pour assignation par les Guardians

par 2 minutes de lecture
Noah Syndergaard
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Guardians de Cleveland ont pris une décision importante en désignant pour assignation le lanceur droitier Noah Syndergaard, à la suite d’une victoire de 10-7 contre les Blue Jays de Toronto.

Cette décision intervient après la performance terne de Noah Syndergaard, accordant trois home runs, cinq points mérités et trois buts sur balles en six manches. Noah Syndergaard, un vétéran de 30 ans qui détient une ERA de 5,40 en six matchs avec les Guardians, a été acquis des Dodgers de Los Angeles le 26 juillet, après avoir joué pour les Phillies, les Angels et les Mets.

La raison derrière la décision

Malgré le début réussi de la rééducation de Cal Quantrill, la rotation des Guardians est toujours aux prises avec l’absence de Shane Bieber et Triston McKenzie en raison de blessures au coude. Ce scénario a fait de Syndergaard un ajout nécessaire, quoique temporairement, puisqu’il a assuré cinq ou six manches tous les cinq jours en tant que seul non-rookie dans la rotation de Cleveland en août.

Cependant, avec Quantrill prêt à rejoindre la rotation plus tard cette semaine, les Gardiens voient une opportunité de bénéficier d’un releveur supplémentaire ou de positionner un joueur sur la liste. Cette décision s’aligne également sur l’expansion prochaine de l’effectif vendredi, qui permettra aux équipes d’ajouter jusqu’à deux joueurs.

De plus, la décision des Guardians d’échanger Amed Rosario aux Dodgers contre Syndergaard visait principalement à ouvrir la voie à plus de temps de jeu pour Gabriel Arias et Tyler Freeman. Même si la performance de Noah Syndergaard n’a pas été catastrophique, il n’a servi que de remplaçant dans la rotation.

Étant donné qu’il sera joueur autonome cet hiver, les Guardians ont estimé qu’il n’y avait pas d’avenir à long terme pour Syndergaard à Cleveland.

Alors que les Guardians occupent la deuxième place de l’AL Central avec un bilan de 62-69, la direction de l’équipe prend des décisions calculées pour optimiser l’effectif pour la saison restante.

 

Credit: Dan Hamilton-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires