Il y a quatorze jours, Philadelphie est tombé à égalité avec Milwaukee pour la troisième Wild Card de la NL après avoir été battu par neuf points dans le premier match d’un match double au Nationals Park. Cela aurait pu être l’une des pires défaites des Phillies de la saison.
Deux jours plus tard, les Phillies ont décroché la NL Wild Card à Houston. Cinq jours plus tard, ils ont balayé les Cardinals dans la série NL Wild Card. Ensuite, ils ont envoyé les champions en titre des World Series une semaine après cela dans le NLDS. Ce sont trois célébrations au champagne en 13 jours.
Retour sur le match 4.
Les Phillies ont battu les Braves dans le match 4 parce que les deux acquisitions de mi-saison, Brandon Marsh et Noah Syndergaard ont été importantes. Marsh a frappé un circuit de trois points en deuxième manche pour donner à Philadelphie une avance de 3-0. Syndergaard a commencé pour la première fois depuis le 1er octobre. Il a retiré trois joueurs et a accordé un point en trois manches.
Statistique du bullpen des Phillies : 9 IP / 4 H / 3 R / 3 ERA / 0 BB / 15 SO , une régularité impressionnante et quasi parfaite pour les 6 lanceurs.
Commentaires