NLDS match 4 : Le champion en titre éliminé !

par 3 minutes de lecture
nlds phillies
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NLDS match 4 : Les phillies font chuter le champion en titre !

 

Il y a quatorze jours, Philadelphie est tombé à égalité avec Milwaukee pour la troisième Wild Card de la NL après avoir été battu par neuf points dans le premier match d’un match double au Nationals Park. Cela aurait pu être l’une des pires défaites des Phillies de la saison.

 

« Faites-le », a déclaré Kyle Schwarber . «Je l’ai toujours dit, si vous pouvez juste y arriver, tout peut arriver. Tout le groupe y croyait. Si vous pouvez le faire, tout peut arriver. C’est ce à quoi nous nous sommes accrochés. »

Deux jours plus tard, les Phillies ont décroché la NL Wild Card à Houston. Cinq jours plus tard, ils ont balayé les Cardinals dans la série NL Wild Card. Ensuite, ils ont envoyé les champions en titre des World Series une semaine après cela dans le NLDS. Ce sont trois célébrations au champagne en 13 jours.

 

Retour sur le match 4.

Les Phillies ont battu les Braves dans le match 4 parce que les deux acquisitions de mi-saison, Brandon Marsh et Noah Syndergaard ont été importantes. Marsh  a frappé un circuit de trois points en deuxième manche pour donner à Philadelphie une avance de 3-0. Syndergaard a commencé pour la première fois depuis le 1er octobre. Il a retiré trois joueurs et a accordé un point en trois manches.

Le circuit intérieur de JT Realmuto lors de la troisième manche a électrisé la foule et porté le score à 4-1. Ensuite , Andrew Bellatti , Brad Hand , José Alvarado , Zach Eflin et Seranthony Domínguez ont enregistré les 12 derniers retraits de l’équipe. Domínguez a éliminé Dansby Swanson, Matt Olson et Travis d’Arnaud se balançant pour terminer le match.

Statistique du bullpen des Phillies : 9 IP / 4 H / 3 R / 3 ERA / 0 BB / 15 SO , une régularité impressionnante et quasi parfaite pour les 6 lanceurs.

nlds phillies

 

Matt Olson envoie une balle hors du champ en 4 ème manche pour montrer qu’Atlanta n’est pas encore déchu. Mais c’est sans compter sur Jean Segura et Kyle Schwarber qui permet d’enfoncer le clou pour les Phillies. Le dugout des Braves est définitivement refroidi lorsque Bryce Harper expédie la balle dans le champ droit en fin de 8 ème manche.

 

Les fans au Citiezen Bank park chauffés à blanc !

 

« C’est incroyable, c’est fou, c’est électrique », a déclaré Harper, qui jouera dans son premier NLCS. « Jayson Werth a dit, ‘Il n’y a rien comme Philly quand il gagne.’ C’est de cela qu’il s’agit. Quand vous voyez les anciens [Phillies] revenir et qu’ils en parlent tous, de l’équipe des années 80 et 93, ils parlent de ce que fait cette ville et de la façon dont ils vous soutiennent, à quel point ils sont fougueux et passionnés. Je pense que chaque nuit, nous voyons cela. Les deux derniers jours, c’est tellement amusant. Je n’ai jamais entendu un stade plus bruyant que ça. C’est incroyable à voir.

 

« Ils ont attendu 11 ans », a déclaré Hoskins. «J’étais juste heureux d’en faire partie, d’essayer de tout absorber. J’ai des frissons rien que d’y penser. Je ne peux même pas imaginer à quoi ressembleront les LCS.

 

Les Phillies se rendront maintenant à San Diego pour « LE » rendez-vous NLCS avec les Padres, qui ont assommé les 111 victoires des Dodgers avec un triomphe en quatre matchs dans leur NLDS. Le premier match aura lieu mardi soir et le premier match à Philadelphie aura lieu vendredi prochain.

nlds phillies

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires