Nick Madrigal souffre d’une main fracturée

par 1 minute de lecture
Nick Madrigal
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Le joueur des Cubs, Nick Madrigal a eu la main fracturée lors d’un match en Triple-A après avoir été touché par un lancer.

Placé en Triple-A à la place de David Bote dimanche dernier, Madrigal a donc disputé son premier match avec Iowa ce mercredi. La durée de son absence n’a pas encore été précisée.

La saison en MLB de Nick Madrigal a été compliquée. Avec une ligne de frappe de .221/.280/.256 en 94 apparitions au marbre, Madrigal avait donc été placé en Triple-A afin de retrouver de la constance au bâton.

Au sein des Cubs, c’est Christopher Morel qui occupe désormais la place en 3è base avec lui aussi quelques soucis d’inconstance.

Avec cette blessure et la durée encore inconnue de son absence, les Cubs chercheront peut-être à se renforcer et à apporter de la profondeur sur ce poste de 3è base.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Nick Madrigal a participé à 202 matchs depuis que les Cubs l’ont acquis des White Sox dans en 2021. Il affiche une ligne de frappe de .251/.304/.312 en 616 apparitions au marbre. Cette saison, il joue avec un salaire d’arbitrage de 1,81 million de dollars.

 

Credit Photo : Dale Zanine-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires