Mookie Betts sort sur blessure après une performance solide

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mookie Betts a réalisé une première partie de saison bien loin de son niveau. Souvent invisible au bâton, il n’a pas été le joueur qu’il aurait du être pour les Dodgers. Alors en tant que grand professionnel, Betts a pris conscience que quelque chose n’allait pas. Il n’a pas participé aux festivités du All Star Weekend et a préféré aller se reposer.

Il est retourné chez lui dans le Tennessee pour passer du temps avec sa famille et ses amis. Il en a profité pour faire du pilates et travailler son swing. Mookie Betts avait un certain nombre de petites blessures gênantes lors de ce début de saison, et ce temps de repos lui a permis de retrouver la forme.

Hier soir lors de la victoire sans appel des Dodgers contre les Rockies, sur le score de 9 à 2, Mookie Betts a terminé la rencontre avec quatre sur quatre au bâton, un point produit et trois runs. Mookie Betts a continué sur sa forme retrouvée depuis le All Star Break. Hier, il a frappé un home run avec les Dodgers.

Cependant, après un double, Mookie Betts a montré une certaine douleur et a du sortir sur blessure.

Rien de grave a rassuré Dave Roberts, il s’agit tout simplement des douleurs qui gênent Mookie Betts depuis le début de la saison. Cependant, si le All Star Break n’a pas permis à Betts de calmer ces douleurs, alors il faudra peut-être envisager un repos plus long dans le but de lui permettre de revenir en étant au maximum de ses capacités d’ici la fin de saison.

Les Dodgers auront besoin d’un grand Mookie Betts lors de cette fin de saison, ils sont en train de se battre avec les Giants pour la tête de la NL West. Tout cela, sans oublier des Padres qui sont derrière et qui évoluent à un excellent niveau. La course est serrée et les Dodgers n’ont pas le droit à l’erreur.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires