Mookie Betts nominé pour un Emmy !

par 2 minutes de lecture
Mookie Betts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La star des Dodgers, Mookie Betts, a été nominé pour un Emmy pour son podcast.

Mookie Betts

Apr 2, 2024; Los Angeles, California, USA; Los Angeles Dodgers shortstop Mookie Betts (50) rounds the bases after hitting a solo home run for his 1500th career hit in the third inning against the San Francisco Giants at Dodger Stadium. Mandatory Credit: Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Mookie Betts réalise un début de saison exceptionnel avec les Los Angeles Dodgers. Il trône déjà en tête du classement des home runs, avec cinq déjà frappés. Il est déjà en course pour le titre de MVP de la National League, mais il pourrait bien recevoir un tout autre prix avant cela.

En effet, Mookie Betts a été nominé aux Sports Emmy Awards pour son podcast disponible sur YouTube et produit par Bleacher Report : On Base With Mookie Betts.

Mookie Betts assume au cours de cette émission le rôle d’interviewer d’autres stars de la MLB. Il discute aussi bien avec eux de baseball mais aussi de leur vie en dehors des terrains.

Betts a déjà reçu de nombreux joueurs, dont son coéquipier Freddie Freeman ou encore Mike Trout, Aaron Judge et Christian Yelich. Un large panel d’invités de marque pour Mookie Betts.

Pour son dernier épisode, il a reçu l’arrêt-court des Chicago Cubs, Dansby Swanson pour un numéro spécial devant une foule en direct. Les deux hommes ont notamment abordé le sujet du poste d’arrêt-court, celui de Swanson, mais aussi celui vers lequel Mookie Betts est en train de faire une transition pour venir en aide aux Dodgers dans le champ intérieur.

Mookie Betts montre à quel point il est capable d’exceller dans tous les domaines, son passage notamment au bowling avait été plus que remarqué, il est sans le moindre doute un des tous meilleurs joueurs de la MLB et un grand favori pour le titre de MVP de la National League et maintenant il pourrait recevoir un prix pour son travail en dehors du terrain grâce à son podcast et show diffusé sur YouTube.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires