Mookie Betts se fracture la main gauche

par 2 minutes de lecture
Mookie Betts
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mookie Betts a subi une fracture à la main gauche après avoir été touché par une balle rapide de Dan Altavilla.

Le manager des Dodgers, Dave Roberts, a informé les journalistes, dont Mike DiGiovanna du Los Angeles Times, que bien que Betts n’ait pas besoin de chirurgie, il devrait être écarté “pendant un certain temps.”

La blessure de Mookie Betts survient à un moment particulièrement difficile pour les Dodgers, déjà aux prises avec des blessures chez des joueurs clés.

Avant le match d’aujourd’hui, Betts affichait des statistiques impressionnantes avec une moyenne au bâton de .307, un pourcentage de présence sur base de .407 et un pourcentage de slugging de .493, comprenant 10 home runs, 16 doubles et neuf bases volées.

Les Dodgers font désormais face à la tâche redoutable de combler le vide laissé par l’absence de Betts.

Miguel Vargas a été rappelé de Triple-A pour rejoindre le mix d’infield, avec Miguel Rojas devant assumer la fonction d’arrêt-court. Enrique Hernandez fournira un soutien supplémentaire à l’arrêt-court et au troisième but. Cependant, la profondeur de l’infield sera encore plus testée avec Max Muncy toujours en convalescence d’une blessure aux obliques, un processus que Roberts a décrit comme “encore plus lent que prévu.”

Les Dodgers restent en position de force avec un bilan de 44-29, ce qui devrait leur fournir un certain coussin alors qu’ils traversent cette période difficile. Cependant, perdre Mookie Betts, associé à des blessures persistantes chez d’autres joueurs clés, y compris une rotation de lanceurs épuisée, pourrait affecter compliquer leur tâche dans les semaines à venir.

 

Credit Photo : Gary A. Vasquez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires