Mookie Betts et Nathaniel Lowe sont nommés joueurs de la semaine MLB

par 3 minutes de lecture
joueur de la semaine
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Mookie Betts des Los Angeles Dodgers et Nathaniel Lowe des Texas Rangers ont terminé le mois d’août sur une très bonne note, ils ont été nommés joueurs de la semaine.

 

Mookie Betts pour son 4 ème titre.

Mookie Betts a encore fournit une très belle prestation pour les Dodgers, leader de la MLB, avec une moyenne de 0,346 ; quatre circuits et sept points produits en six matchs. Au total, sept de ses neuf coups sûrs la semaine dernière ont réalisé des buts supplémentaires.

Le meilleur match de la semaine de Betts est survenu vendredi, lorsqu’il a récolté quatre coups sûrs, deux circuits et quatre points produits lors de la victoire 10-6 de Los Angeles contre Miami en 10 manches. Il a permis l’égalisation du match en neuvième manche avec un coup de circuit avant de donner les devants aux Dodgers en 10e sur un doublé RBI. Le lendemain, Betts a frappé son 30e circuit de l’année, puis il a expédié un premier circuit dimanche.

joueur de la semaine

Le MVP AL 2018 bat .281 sur l’année avec 31 circuits et 69 points produits. C’est la quatrième fois que Betts remporte le titre de joueur de la semaine, mais c’est sa première victoire en NL ; son dernier honneur est venu avec les Red Sox en juillet 2017. Il devient le troisième Dodger à être nommé joueur de la semaine cette saison, rejoignant Freddie Freeman et Cody Bellinger.

 

 

Nathaniel Lowe une première pour 2022.

La victoire du joueur de la semaine de Lowe clôt un mois fructueux pour le joueur de première base, alors qu’il a frappé .385 avec quatre circuits et 11 points produits la semaine dernière.

Le plus gros match de Lowe a eu lieu mercredi, lorsqu’il a récolté cinq points produits, un sommet en carrière, contre les Rockies et a terminé à deux reprises du cycle. Il a également récolté trois points produits mardi contre le Colorado, et il a inscrit au moins un point dans cinq des six matchs auxquels il a participé.

joueur de la semaine

Sur l’année, Lowe bat .300 avec un sommet en carrière de 22 circuits et 65 points produits. C’est la première fois que Lowe est nommé joueur de la semaine depuis qu’il a remporté le prix en juillet 2019 en tant que membre des Rays. Il est le deuxième Ranger à remporter le titre de joueur de la semaine cette année, après Corey Seager.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires