🔴 MLB Trade deadline : Tous les mouvements en direct

par • 10 minutes de lecture
mlb trade deadline 2022
par • 10 minutes de lecture
Enlever la pub

Mardi soir à minuit, ce sera la fin de la MLB trade deadline. Il sera trop tard pour se renforcer ou pour se séparer de ses joueurs en vue de la fin de saison. Acheteurs, vendeurs ou les deux, les franchises MLB afficheront des stratégies différentes selon leur ambition pour la fin de saison.

La MLB Trade deadline est un moment charnière pour les franchises. C’est le moment où elles se renforcent pour arracher leur qualification pour les playoffs ou pour se consolider en vue de remporter un titre. Pour d’autres, qui n’ont plus rien à espérer, c’est le moment de se séparer de certains joueurs, souvent futurs agents libres, pour acquérir des contre parties afin de préparer l’avenir.

TFA vous prépare donc ce tracker pour suivre en temps réel toutes les rumeurs, et les mouvements concrétisés !

 

2 Aout à 22h44 : Curt Casali chez les Mariners

2 Aout à 22h26 : Brandon Dury vers les Padres

2 Aout à 21h50 : Tyler Mahle vers les Twins

2 Aout à 21h45 : David Robertson vers les Phillies

2 Aout à 21h43 : Darin Ruf chez les Mets

2 Aout à 21h42 : Brandon Marsh vers les Phillies

2 Aout à 21h36 : Luke Voit remplace Eric Hosmer dans le trade de Soto et part chez les Nationals

Eric Hosmer, à présent chez les Red Sox, c’est Luke Voit qui prend la direction de Washington. Les nationals reçoivent donc Luke Voit, MacKenzie Gore, C.J. Abrams, Robert Hassell, James Wood et Jarlin Susana.

2 Aout à 20h55 : Gallo chez les Dodgers c’est officiel !

2 Aout 20h30 : Eric Hosmer atterrit finalement chez les Red Sox !

Cité dans le deal des Padres pour faire venir Juan Soto, Eric Hosmer va finalement poser ses valises à Boston chez les Red Sox. La franchise du Massachussetts faisait partie de ces équipes absente de la « No-trade list ».

2 Aout à 20h22 : Joey Gallo courtisé par les Dodgers !

Toujours selon Jeff Passan, Joey Gallo serait courtisé par les Dodgers. En échange les Yankees recevrait le lanceur droitier de Double-A Clayton Beeter.

2 Aout à 19h45 : Direction les Miami Marlins pour Jordan Groshans !

Jeff Passan nous apprend que les Marlins de Miami et les Toronto Blue Jays sont tombés d’accord pour un échange. L’arrêt-court Jordan Groshans rejoint les marlins, Zach Pop et Anthony Bass font le chemin inverse en direction de Toronto.

2 Aout à 17h40 : Un peu d’optimisme chez les Padres dans le dossier Juan Soto !

2 Aout à 17h02 : Les orioles envoient Jorge Lopez chez les Twins

Les Baltimore Orioles viennent d’envoyer leur « Closer » Jorge Lopez chez les Minnesota Twins. Ils récupèrent en échange quatre lanceurs de ligue mineur : Cade Povich (gaucher), Yennier Cano (droitier), Juan Nunez (droitier) et Juan Rojas (gaucher).

2 Aout à 16h : Les Padres en pôle position pour Juan Soto

Comme l’an dernier, les Padres seraient bien placés pour attirer le gros poisson de cette MLB trade deadline, Juan Soto, rapporte Jon Heyman.

Mais attention, l’an dernier, San Diego était aussi en pôle position poue attirer Max Scherzer avant de se faire coiffer au poteau par les Dodgers !

2 Aout à 6h : Robbie Grossman arrive à Atlanta

Les Braves avaient besoin d’un vétéran capable de frapper des deux côté de la plaque. Detroit devait faire de la place et des choix dans son effectif et l’a donc laissé partir. En contre partie, les Tigers reçoivent le jeune Kris Anglin, actuellement en Low-A.

Contre les gauchers Grossman a atteint un solide 0,364 avec un 0,479 OBP et 0,999 OPS en 96 apparitions au marbre, avec neuf doubles, un home run et presque autant de buts sur balle (17) que de retraits au bâton (21).

2 Aout à 3h38 : Jose Quintana file chez les Cardinals

2 Aout à 3h26 : Du mouvement chez les Royals

Les Royals échangent le 3ème base Emmanuel Rivera aux Diamondbacks de l’Arizona en échange du lanceur droitier Luke Weaver, a déclaré une source à The Athletic.

2 Aout à 1h40 : Tommy Pham rejoint les Red Sox

Les Reds de Cincinnati ont échangé lundi le voltigeur Tommy Pham aux Red Sox de Boston, a déclaré une source à The Athletic. On ne sait pas ce que les Red Sox ont envoyé à Cincinnati en retour.

Pham, 34 ans, frappe à .238/.320/.374 cette saison avec 11 home run.

2 Aout à 00h27 : Christian Vasquez restera à Houston

Alors que les Red Sox sont en déplacement à Houston, Christian Vasquez, le receveur historique des Red Sox a été échangé aux Houston Astros. Les Astros envoient deux joueurs de ligues mineures : Enmanuel Valdez et Wilyer Abreu

2 Aout à 0h40 : Austin Riley prolonge 10 ans avec les Braves

Les Braves ont signé Austin Riley pour une prolongation de contrat de 212 millions de dollars sur 10 ans, qui est le plus gros contrat de l’histoire de la franchise et comprend également une option de club de 20 millions de dollars pour 2033.

1er Aout à 22h32 : Trey Mancini débarque à Houston

Les Astros font l’acquisition de Trey Mancini.

1er Aout à 22h30 : Frankie Montas arrive dans le Bronx

Les Yankees s’offrent donc le lanceur des A’s Frankie Montas ainsi que le releveur des A’s Lou Trevino !

1er Aout à 20h07 : Les Dodgers envoie Garrett Cleavinger chez les Rays

Dans cet échange les Dodgers récupèrent le joueur de ligue mineure German tapia et font de la place dans l’effectif des 40 joueurs.

1er Aout à 19h36 : Josh Hader file à San Diego

Le closer des Brewers de Milwaukee, Josh Hader a été échangé chez les Padres de San Diego !

Pour en savoir plus

1er Aout à 18h58 : La course pour Frankie Montas se resserre

Selon Jon Heyman, les franchises qui s’étaient intéressées au lanceur des A’s Frankie Montas se voient dire si elles ne sont plus en course pour le faire venir d’ici demain. Un accord semble donc de plus en plus proche et les Yankees sont encore dans la course.

1er Aout à 18h48 : Les Cubs acquièrent Hayden Wesneski (lanceur droitier des Yankees)

Les yankees acquièrent en contrepartie le releveur Scott Effross qui a été excellent cette saison (2.66 ERA en 47 matchs). Il sera sous le contrôle des Yankees jusqu’en 2027.

1er Aout à 16h00 : JD Martinez espère rester à Boston

En dépit des rumeurs le concernant, JD Martinez espère que son temps avec Boston n’est pas terminé. Alors que les Red Sox S’envolent pour Houston, JD Martinez n’espère pas avoir joué son dernier match à Fenway Park ce week end :

« Je ne suis pas aveugle, je vois bien ce qu’il se passe »

Les Red Sox pourraient être tentés de se séparer de certains vétérans alors que leur saison a pris une mauvaise tournure.

1er Aout à 14h00 : Une trade deadline qui pèse sur Willson Contreras

Renfermés, pas disponible pour la presse, regard fuyant : Willson Contreras n’attend qu’une seule chose le 2 aout à minuit. Sa situation pèse énormément sur lui et a hâte que tout cela soit terminé pour pouvoir se concentrer à nouveau sur le baseball :

« Je veux juste que ce soit fini », a déclaré Contreras. « S’ils vont m’échanger, ils vont m’échanger. S’ils ne veulent pas m’échanger, ils ne le font pas. Mais je veux juste que cette journée passe et reste concentrée sur le baseball. Je veux juste que ça se termine. »

1er Aout à 10h42 : Les Dodgers dans la course pour Juan Soto ?

Ken Rosenthal de The Athletic fait le point sur ce qu’il a entendu dernièrement à propos des principaux potentiels mouvements qui pourraient avoir lieu d’ici mardi soir à commencer par Juan Soto. Convoité par tous les cadors de la MLB, il se pourrait bien que les Dodgers, malgré leur effectif déjà 5 étoiles, soient en position de pouvoir faire venir la jeune star des Nationals. Il se pourrait donc que les Dodgers refassent un gros coup à la MLB trade deadline comme l’an passé avec Scherzer et Trea Turner.

Bien sûr le package requis sera bien plus important que ceux de l’an dernier, mais dans l’hypothèse où les Padres fassent un coup ailleurs, une opportunité se créerait pour les Dodgers.

Imaginez un instant : Mookie Betts, Juan Soto et Cody Bellinger dans le champ extérieur des Dodgers….Cela laisse songeur.

1er Aout à 10h30 : Josh Hader est-il vraiment disponible ?

Les Brewers seraient à l’écourte des offres concernant leur closer Josh Hader.

Agent libre après la saison 2023, Hader pourrait bien jouer le reste de la saison ailleurs. Avec un salaire annuel de 11 millions de dollars et projeté à 16 millions l’an prochain après arbitrage, Hader n’est pas à la portée de toutes les bourses, d’autant plus qu’il ne lance qu’une seule manche.

Cette préférence pourrait freiner plusieurs équipes notamment avec les playoffs en vue, aussi bon soit-il. Car lors de ses 4 derniers départs, il n’a concédé qu’un seul point. Mais avant cela, une mauvaise passe de 6 matchs lui avait fait grimper son ERA de 1.05 à 4.5.

Affaire à suivre…

 

Envie de jouer à Sorare ? Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui et affronter d’autre manager.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires