MLB Trade Deadline : Mike Scherzer et Trea Turner prennent la direction des Dodgers

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur Mike Scherzer et l’arrêt-court Trea Turner ont rejoint les Los Angeles Dodgers. 

D’abord annoncé du côté des San Diego Padres, Mike Scherzer ira finalement chez le rival : les Los Angeles Dodgers. Les Dodgers devaient renforcer leur rotation au lancer et ils l’ont fait de la meilleure manière possible. Mike Scherzer est un excellent lanceur, expérimenté et qui a porté les Nationals depuis 2015 et avec qui il a remporté les World Series en 2019.

Scherzer va venir remplacer très certainement Trevor Bauer dont la carrière avec les Los Angeles Dodgers devrait bientôt prendre fin depuis son accusation d’agression sexuelle. Les Dodgers avaient également besoin d’un lanceur solide depuis la blessure de Dustin May. Ils récupèrent un lanceur star et expérimenté.

Mais ce n’est pas tout. Les Dodgers ont également réussi à obtenir l’arrêt-court Trea Turner. Il s’agit d’une recrue particulièrement intéressante. Avec Corey Seager encore blessé, les Dodgers pourront rapidement utiliser Turner pour leur permettre de rééquilibrer leur lineup. De plus, avec un Corey Seager qui sera agent libre à la fin de la saison, il s’agit d’une assurance importante pour les Dodgers.

En échange les Dodgers envoient le receveur Keibert Ruiz, le lanceur Josiah Gray et deux prospects : Gerardo Carrillo et Donovan Casey.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires