MLB Trade Deadline : Kris Bryant prend la direction de San Francisco
Le joueur des Chicago Cubs, Kris Bryant a rejoint les San Francisco Giants avant la trade deadline.
Les San Francisco Giants ont profité des derniers instants de la trade deadline en MLB pour s’offrir les services d’un des tous meilleurs joueurs disponibles. Le joueur des Chicago Cubs, un des artisans au titre de 2016, Kris Bryant a rejoint les San Francisco Giants.
Les Giants ont investi en Bryant car ils ont envoyé à Chicago deux prospects majeurs. En effet, les Cubs ont reçu le voltigeur Alexander Canario, classé neuvième meilleur prospect d’après MLB Pipeline et le lanceur droitier Caleb Killian, classé 30ème meilleur prospect.
Bryant est un ajout très intéressant pour les San Francisco Giants. Très polyvalent défensivement, Bryant a évolué en première et troisième base cette saison ainsi qu’en champ extérieur. Son mélange de présence offensive et défensive va parfaitement avec le jeu des Giants et ils auront besoin de lui pour réaliser une campagne de playoffs réussie.
L’avantage principale de Kris Bryant est sans aucun doute son expérience de la gagne. Elu MVP lors de la saison où les Cubs ont été sacrés champions, il a été central dans l’obtention de ce titre. Les Giants sont en tête au sein de la NL West et leur but est de faire tomber les Dodgers qui dominent la division depuis huit saisons.
Commentaires