MLB Trade Deadline : Danny Duffy prend la direction des Dodgers

par 2 minutes de lecture
Danny Duffy
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur des Kansas City Royals, Danny Duffy prend la direction des Los Angeles Dodgers. 

La guerre pour la meilleure rotation de lanceurs au sein de la NL entre les San Diego Padres et les Los Angeles Dodgers fait rage. La division est le théâtre d’affrontements très solides depuis le début de la saison et la trade deadline ne fait pas exception à cela.

Les Dodgers ont accueilli un nouveau lanceur parmi leurs rangs. En effet, Danny Duffy, lanceur gaucher des Kansas City Royals a rejoint les champions en titre. Duffy aurait pu renoncer à cet échange dans le cadre de la clause 10-and-5 rights car il a passé ses 11 années en MLB avec les Royals, mais le natif de Californie a décidé de renoncer à cette clause pour rejoindre les Dodgers.

Il s’agit d’un renfort bienvenu au sein d’une franchise de Los Angeles qui a besoin d’aide au niveau des lanceurs avec les blessure de Dustin May et le très probable licenciement de Trevor Bauer à cause des accusations d’agression sexuelle dont il fait l’objet.

Le lanceur gaucher peut là avoir une chance remporter un nouveau titre, cette fois-ci avec la franchise de Californie. Duffy affiche cette saison une ERA de 2,51.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires