MLB Trade Deadline : Daniel Hudson rejoint les San Diego Padres
Le lanceur de relève, Daniel Hudson a quitté les Washington Nationals pour les San Diego Padres.
Hier soir, il était question que les San Diego Padres accueillent une star des Washington Nationals, le lanceur Mike Scherzer, mais ce dernier a filé du côté des Los Angeles Dodgers. Cependant, les San Diego Padres ont réussi un recrutement très intéressant en ajoutant Hudson à leur effectif.
La rotation des lanceurs des San Diego Padres compter parmi les tous meilleurs lanceurs de la MLB. L’ajout de Mike Scherzer aurait rendu cette rotation encore plus impressionnante mais celle d’Hudson est encore plus intéressante au niveau stratégique. Hudson va pouvoir permettre de renforcer en profondeur cette rotation de lanceurs.
En échange les San Diego Padres envoient aux Nationals, le lanceur de relève droitier, Mason Thompson. Il a début cette saison et était classé neuvième dans la liste des prospects de San Diego. Ils ont également envoyé le joueur de champ intérieur Jordy Barley un autre prospect des Padres.
Hudson affiche une ERA de 2,20 cette saison et son expérience lors des World Series 2019 sera capitale pour des San Diego Padres qui affichent plus que jamais leurs ambitions. Daniel Hudson a été placé sur la liste covid-19 par les Nationals, il faudra de ce fait attendre avant de le voir rejoindre San Diego.
Commentaires