MLB : Pablo Sandoval sur le retour ?

par 2 minutes de lecture
MLB
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La MLB revient dès jeudi avec les entraînements printaniers synonyme de rentrée des classes du côté du baseball.

En attendant le début de cette saison de MLB, le retour du Panda, Pablo Sandoval, est de plus en plus probable du côté des Giants de San Francisco. En effet, ce lundi, les Giants ont signé le triple vainqueur des World Series en tant qu’invité non inscrit.

Pablo Sandoval, 37 ans, n’a pas posé les pieds sur un terrain de MLB depuis 2021, en tant que joueur. Cependant, le vénézuélien a tout de même joué brièvement dans la ligue Mexicaine ainsi que celle du Porto Rico, en hiver.

Sandoval a effectué ses sept premières saisons du côté de San Francisco, avec les Giants, devenant ainsi double All Star ainsi de MVP des World Series de 2012.

Le vénézuélien a quitté la baie de San Francisco en 2015, signant ainsi un contrat de cinq ans pour 95 millions de dollars avec les Boston Red Sox. Après avoir effectué des performances moyennes avec Boston, Sandoval est retourné, au milieu de la saison 2017, avec les Giants, devenant ainsi indispensable dans le banc de San Francisco. Il terminera avec les Atlanta Braves avant de terminer sa carrière en 2021.

Crédit: Bill Streicher-USA TODAY Sports

Le gros plus pour Pablo Sandoval est le fait que les Giants n’aient pas beaucoup d’options gauchères en première base, hormis Wade. Il sera alors crucial pour le natif de Puerto Cabello de montrer son plein potentiel durant ces entraînements printaniers de la MLB.

Il faudra suivre attentivement Pablo Sandoval du côté des Giants durant ces entraînements printaniers de la MLB.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires