MLB Lock out : toujours pas d’accord en vue

par 2 minutes de lecture
mlb
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Il ne reste donc plus qu’aujourd’hui avant que des matchs de saison régulière ne soient annulés après que les deux parties n’aient toujours pas trouvé d’accord pour mettre fin au mlb lock out après 6h de réunion.

Une source proche de la ligue a qualifié cette journée de négociation de dimanche « très productive » et que les deux parties étaient prêtes à rester aussi longtemps qu’il le faudra aujourd’hui pour trouver un accord.

Les parties restent très éloignées sur de nombreux points, notamment les salaires minimums, la taxe sur l’équilibre concurrentiel, l’expansion du Super 2, le partage des revenus, une post-saison élargie et un nouveau pool de bonus pré-arbitrage. hier, de nombreuses réunions en petits comité ont eu lieu entre les négociateur et les avocats des deux parties, sans toutefois parvenir à un quelconque accord.

S’il n’y a pas d’entente lundi, ce sera la première fois que des matchs de saison régulière seront annulés en raison d’un arrêt de travail depuis une grève des joueurs en 1994-95.

Le MLB Lock out a été instauré le 2 décembre dernier à la suite de l’expiration de la convention collective à l’initiative de la MLB.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires