MLB Lock out : du progrès dans les discussions

par 2 minutes de lecture
rob manfred
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors que la deadline du 28 février est passée, les deux parties ont fait des progrès significatifs hier soir et l’espoir d’un accord rapide renaît.

Les deux parties ont fait des progrès significatifs concernant le salaire minimum et le bonus de pré-arbitrage. Evan Drellich de The Athletic nous rapporte les avancées :

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Les négociations ne sont pas encore terminée alors que les deux parties travaillent jusque « tard dans la nuit » rapporte Martino du NY Post.

Bob Nightengale a rapporté lundi soir que les deux parties s’étaient mises d’accord sur des playoffs à 12 équipes, avec des pénalités de dépassement du plafond salarial qui devraient être similaires à la précédente convention collective. Cependant, Nightengale a noté plus tard que les deux parties n’avaient pas finalisé les seuils de taxe de luxe.

Martino avait précédemment signalé qu’il y avait de l' »optimisme » autour des pourparlers :

La MLB avait pourtant annoncé qu’elle était prête à annuler un mois de compétition si aucun accord n’était trouvé d’ici cette nuit. Mais presque comme par magie de nombreux soucis que l’on pensait insolvable deviennent tout à coup beaucoup plus envisageable. Les pourparlers continuent mais l’espoir renaît !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires