MLB : Les News de la nuit du 16 au 17 septembre

par 3 minutes de lecture
MLB
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

On fait le point sur les infos essentielles de la nuit en MLB, les blessures, les séries en court, la performance du soir, la course aux records et la bataille pour la postseason.  

Le point sur les blessures

Alors que la saison touche à sa fin, les blessures continuent d’impacter les équipes, et certaines stars envisagent déjà des changements pour la saison prochaine

  • Selon la chaîne FOX, Mike Trout serait ouvert à la discussion pour changer de position l’an prochain en tant que DH ou 1ère et 3ème après avoir raté 370 matchs en 4 ans. Changement de discours donc pour le joueur. Peut-être une bonne solution.
  • Francisco Lindor a passé une IRM pour son dos, les résultats ne montrent aucun dommage structurel, il espère être sur le terrain dès cette semaine. Bonne nouvelle pour le shortstop des Mets.

Les séries en cours

Pendant ce temps, sur le terrain, d’autres continuent de marquer l’histoire avec leurs performances. Voici un aperçu des séries marquantes de la nuit.

  • Après 141 apparitions au marbre, la série sans Strikeout de Luis Arraez prend fin.
  • Jackson Merrill poursuit sa belle saison rookie en frappant son 24ème HR et devient le 2ème de l’histoire de la franchise à 2 unités du record de la franchise de Padres.
  • Bobby Witt Jr a frappé son 200ème hits de la saison le 3ème joueurs de l’histoire des Royals a atteindre cette marque. Belle soirée pour lui avec un grand slam à la clef. Il renforce encore sa place de contender pour le titre de MVP en AL.
  • Fernando Tatis jr a frappé son 4 Home run en 5 matchs.

La performance du soir

Certaines performances individuelles se démarquent particulièrement et méritent d’être soulignées. La performance du soir revient à…

  • Shota Imanaga réalise son record de strikeout en un match avec 11.

La course aux records

Au-delà des performances individuelles, certaines équipes et joueurs sont en quête de records, qu’ils soient positifs ou négatifs, ajoutant encore plus d’intérêt à cette fin de saison

  • Les White Sox fêtent une série de 3 victoires consécutives, la plus longue depuis près de 3 mois en battant les Angels. Les 2 clubs se rencontrent 6 fois en deux semaines et sont tous les 2 à la poursuite de record le nombre de défaites sur une saison pour les White Sox et le record de défaites de la franchise pour les Angels. Bonne chance à eux.

La bataille pour la postseason

Enfin, la bataille pour une place en postseason s’intensifie. Des équipes comme les Dbacks et les Tigers ne cessent de surprendre et de d’ajouter du suspense dans la course aux Wild Cards.

  • Eugenio Suarez affiche des statistiques impressionnantes avec les Dbacks en septembre le 3ème base est sans doute l’artisan majeur du run des Dbacks pour accrocher une place en Wild cards. Futur free agent à la fin de saison, Suarez va surement être très demandé avec de telles performance dans un marché limité pour ce poste.
  • Les Tigers sont en feu et restent dans la course aux wild card, affichant le meilleur bilan de la ligue depuis le 11 aout, avec 22 victoires pour 10 défaites.

 

 

Credit Photo : David Banks-Imagn Images

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires