MLB : Les 5 moments de la nuit

par 3 minutes de lecture
mlb
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Une nouvelle semaine débute donc en MLB et la soirée de Lundi nous a réservé à nouveau des performances remarquables. Voici les 5 moments à retenir de la soirée du lundi 11 avril 2022 en MLB.

Un duel fratricide

Entre les Giants et les Padres, il y avait plus qu’un duel de division. En effet, les jumeaux Taylor et Tyler Rogers ont échangé tous les deux les compositions d’équipe et nt tous deux participer à la rencontre qui a vu les Padres s’imposer 4 à 2. Taylor se voit gratifier du sauvetage, le troisième et Tyler la défaite.

 

 

De plus, dans cette rencontre, on retiendra la réception acrobatique de Mike Yastrzemski.

 

 

Une fin de match à la vidéo

Entre les rangers et les Rockies, la fin de match aura suscité des émotions contradictoires. Pour ce premier match de la saison qui se prolonge en extra-manches, les Rangers étaient menés de deux points dans le bas de la dixième manche avant de revenir à un petit point. Sur l’action suivante, les Rockies tentent une double élimination qui a première vue était ratée. Mais après révision vidéo, les officiels ont jugé une interférence sur la glissade en deuxième base et valident donc la double élimination pour clore la rencontre.

 

 

Jusqu’où ira Wander Franco

Nouveau match impeccable de Franco mais la victoire n’était pas au rendez-vous face aux Athletics avec 13 points concédés. Franco lui termine avec 3 coups sûrs en quatre passages au baton et deux points isncrits. Les deux seuls des Rays hier soir.

Sur ce début de saison, Franco affiche une moyenne au bâton de 60%, 3 points produit et un OPS de 1.296 ! Sky is the limit.

 

 

Soirée de gala pour Maikel Franco

Le joueur des Nationals de Washington a connu une soirée exceptionnelle à l’image de l’excellente victoire des siens face aux champions en titre. Durant cette rencontre, Franco est devenu le 6ème troisième base de l’histoire de la franchise (Nationals/Expos) à compiler un match à 4+ coups sûrs et 5+ points produits. Il rejoint, Anthony Rendon, Tony Batista, Tim Wallach, Larry Parrish et Bob Bailey.

Le come back des Phillies

Un nouveau comeback dans ce début de saison. Et cette fois-ci il s’agit des Phillies. Menés 4 à 0 Jusqu’à la moitié de la huitième manches, les coéquipiers de Bryce Harper ont inscrit pas moins de 5 points dans le bas de la huitième manche pour finalement s’imposer 5 à 4 face aux Mets. C’est la troisième fois de leur histoire face aux Mets que les Phillies comblent un déficit de 4 points pour l’emporter !

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires