La MLB crée un département pour les médias régionaux

par 1 minute de lecture
MLB
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Avec la probable faillit de Diamond Sports Group, maison mère du réseaux Bally Sports, la MLB a crée un département dédié aux droits TV régionaux.

L’équipe sera dirigée par le dirigeant de l’industrie des médias, Billy Chambers.

« Ces nouvelles recrues sont une étape importante dans notre préparation pour faire face à l’évolution du paysage de la distribution de jeux MLB à la lumière des défis et de la pression croissants auxquels sont confrontés les réseaux sportifs régionaux », a déclaré Noah Garden, directeur des revenus de la MLB, dans un communiqué.

Avec la diffusion des matchs par Bally Sportys potentiellement compromise, la MLB a pris le problème à bras le corps pour ne pas priver ses fans locaux des matchs de leur franchise favorites. Ce département est crée dans la foulée du comité sur l’écosystème économique de la ligue annoncé il y a quelques semaine de cela.

La MLB pourrait aussi être sauvée, seloN FOS, par une nouvelle entreprise : E.W. Scripps.

l’entreprise a crée une division dédiée à l’achat de droits sportifs régionaux.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires