Milwaukee Brewers : Une semaine chaotique

par 5 minutes de lecture
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Milwaukee Brewers ont connu une semaine plus qu’agité. Tout a commencé par le trade surprise de Josh Hader chez les Padres, avant de subir un coup de balai de la part des Pirates et pour finir, une série perdue face aux Reds.

Résultat, les Brewers ne sont pour l’heure pas qualifié pour les Playoffs.

Milwaukee Brewers : Une semaine catastrophique !

Tout semblait se passer pour le mieux pour les hommes de Craig Counsell, qui occupaient paisiblement la première place de la National League East il y a encore quelques jours de ça.

Depuis de l’eau a coulé sous les ponts. La très belle série des Cardinals (9 victoires et 1 défaites sur les 10 derniers matchs) et la semaine catastrophique des Milwaukee Brewers ont relégué Christian Yelich et ses coéquipiers à la deuxième place de leur division.

Comme si cela ne suffisait pas, ils ne sont, à l’heure où nous écrivons, même pas qualifié pour les Wild Card.

Tout avait mal débuté ce dimanche 31 juillet avec une cinglante défaite face à des Red Sox un peu à la peine ces derniers temps.

Aaron Ashby a lancé 4.2 manches pour 5 coups sûrs concédés et autant de points inscris par les Red Sox. Le bullpen a tenté de limiter la casse en vain.

Pour se remettre en jambe, les Milwaukee Brewers avaient une semaine plus qu’abordable avec deux séries face aux Pirates et aux Reds.

Et pourtant dès le lundi, Milwaukee va se heurter à de braves Pirates. Ils vont même subir un coup de balai par la franchise de Pittsburgh.

 

 

Entre temps, les Milwaukee Brewers ont surpris beaucoup de monde en décidant d’échanger leur « Closer » Josh Hader contre celui des Padres Taylor Rogers.

Après le trade de Hader et le coup de balai subit face aux Pirates, la question fût inévitable : Le départ de Josh Hader a-t-il joué un rôle dans cette série ?

Une question à laquelle a répondu le lanceur partant Brandon Woodruff.

« Quand vous venez sur le terrain, peu importe qui est sur le terrain, nous avons notre équipe et c’est une sacrée équipe. Nous sommes là les uns pour les autres, nous ne pouvons rien faire d’autre que de sortir et faire notre travail. »

La réception des Reds pour terminer cette semaine arriva au bon moment. Malheureusement, les Brewers vont une nouvelle fois perdre une série et ainsi voir les Cardinals s’emparer de la première place de la division.

Corbin Burnes a pourtant fait le travail avec un match solide avec 6 manches lancées, 2 coups sûrs concédés et un seul run pour les Reds. Malgré cela, les Milwaukee Brewers vont une nouvelle fois perdre une série.

« C’est facile de trouver des excuses pour expliquer la façon dont nous avons joué la semaine dernière et de blâmer quelqu’un d’autre. Nous devons nous nous pointer du doigt, nous remettre sur la bonne voie et joué au baseball. »

Milwaukee Brewers

Malgré une semaine difficile pour les Brewers et ses supporters, Craig Counsell le manager ne semble pas inquiet par la situation.

« Nous avons connu une semaine difficile. Mais nous devons nous tourner vers l’avenir car il nous reste beaucoup de matchs à jouer. La saison va vous jeter des choses que vous n’aimerez pas. Nous le savons. C’est notre travail d’y répondre et de rebondir. »

Une lutte acharnée

Avec un niveau aussi relevé que celui de la National League, les Milwaukee Brewers vont devoir lutter durement avec des franchises telles que les Padres, les Braves ou encore les Phillies.

A voir ces noms dans la course à la Wild Card, les Brewers ont tout intérêt à remporter leur division, au risque de manquer la « Postseason », une première depuis cinq ans.

Le calendrier des Brewers sur ce mois d’août ne plaide pas en faveur de la franchise du Wisconsin.

En effet, Corbin Burnes et ses coéquipiers reçoivent les Rays de Tampa Bay, avant de se déplacer chez les Cardinals (une série qui sent la poudre), avant de recevoir les Dodgers et de se déplacer chez eux à la fin du mois.

Autant dire que ces deux séries perdues face à des équipes plus faibles, ne fait vraiment pas les affaires des Brewers.

Il est pour l’heure, encore trop tôt pour s’alarmer sur la fin de saison des Milwaukee Brewers, mais une chose est sûre, les hommes de Craig Counsell vont devoir montrer un autre visage sur ce mois d’août avant d’enchainer sur le dernier mois de saison régulière.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires