Miles Mikolas tout proche du no-hitter

par 2 minutes de lecture
Miles Mikolas
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur droitier des Cardinals de St Louis, Miles Mikolas est passé à un retrait du no-hitter.

Miles Mikolas a porté le no-hitter jusque dans le bas de la neuvième manche avant que Cal Mitchell ne réalise un double. Les Cardinals se sont imposés 9 à 1 dans cette rencontre. Miles Mikolas aurait été le premier lanceur des Cardinals à réaliser un no-hitter depuis Bud Smith le 3 septembre 2001. Le dernier no-hitter réalisé cette saison a été l’oeuvre des Reds de Cincinnati.

« Ç’est assez énervant de ne pas finir ça », a déclaré Mikolas. « Cela aurait été bien de se joindre à ce groupe (sans coup sûr). Je ne peux pas en dire assez sur notre défense … J’ai un peu l’impression de les avoir laissé tomber après la grande défense que nous avons eue aujourd’hui. »

Mikolas a accordé un coup sûr, un point et un but sur balles avec six retraits au bâton en 8 2/3 manches lancées. Il a lancé 129 lancers lors de sa superbe sortie.

Il a été grandement aidé par une attaque en vue hier avec notamment deux home runs de Paul Goldshmidt dont un pour 3 points. Il termine la rencontre à 4/4 au bâton avec 5 points produits et Brendan Donovan termine lui à 4/5 avec un point produit et 3 inscrits.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires