Mike Trout revient sur sa saison gâchée par les blessures

par 3 minutes de lecture
Mike Trout la star de l'AL West
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Mike Trout, la star des Los Angeles Angels, s’est exprimé sur cette saison gâchée par les blessures pour lui.

Mike Trout avait commencé la saison 2021 très fort, aux côtés de Shohei Ohtani qui dessinait une saison historique, les Angels pouvaient enfin rêver d’une qualification pour les playoffs. Cependant, les blessures ont rapidement enlevé Mike Trout et même Anthony Rendon aux Angels. Mike Trout a passé l’été à se remettre de sa blessure, avec des hauts et des bas et surtout une vraie bataille au niveau mental pour tenir le coup pendant cette absence. Il est revenu sur cette saison frustrante pour MLB.COM

« Ma tête et ce que je voulais me disait une chose, mais mon corps m’en disait une autre. Je me sentais très bien lors des entraînements et puis après j’avais de nouveau mal. Le mois de septembre a été difficile pour moi. Si nous étions dans la course pour les playoffs j’aurais pu essayer de jouer avec ma blessure. Mais c’est arrivé au point où j’aurais faire un rehab assignment et il ne restait que deux semaines alors j’ai décidé d’envisager tout ça sur le long terme. Je pense que c’était plus intelligent d’être sur que tout va bien et me préparer pour le spring training. »

Mike Trout a confirmé qu’il est maintenant proche d’être complètement guéri de sa blessure et que tout ira bien. Il s’est déjà projeté sur la saison prochaine durant laquelle il espère pouvoir jouer sans se blesser. Mike Trout espère voir arriver des nouveaux joueurs lors de l’intersaison :

« Cette intersaison va être importante car nous avons beaucoup d’argent à dépenser. J’espère que nous arriverons à obtenir de bons joueurs. Je fais confiance à Perry et tous les membres importants de cette organisation. Nous discutons tous les jours, j’ai vraiment confiance en notre groupe. Ils travaillent dur tous les jours, ils veulent vraiment mettre en place une équipe pour gagner. »

Cette saison, Shohei Ohtani a réalisé une année historique en réalisant des performances dignes de Babe Ruth et de sa saison two-way à l’époque des Boston Red Sox. Malheureusement pour les Angels la rotation des lanceurs a été un problème majeur pour la réussite de la franchise. De plus, les blessures des cadres comme Rendon ou encore Trout ont paralysé la franchise. En ajoutant du talent au lancer et avec les jeunes joueurs qui éclos lors de cette saison comme Jo Adell ou encore Brandon Marsh, les Angels pourraient entrevoir les portes des playoffs au cours des prochaines années.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires