Mike Trout ne rejouera pas en 2024

par 2 minutes de lecture
Mike Trout
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La carrière de Mike Trout a été éclipsée ces dernières années par une série de blessures malheureuses.

Le dernier revers pour la star des Los Angeles Angels est une nouvelle déchirure du ménisque gauche, découverte lors d’une IRM qui a brisé l’espoir de son retour cette saison. La blessure est distincte de celle qui a nécessité une intervention chirurgicale plus tôt cette année.

« Il est dévasté. Je l’étais aussi », a déclaré Perry Minasian le GM des Angels. « Je ne suis pas du genre émotif, mais être dans la pièce et entendre la nouvelle avec lui a été difficile. »

Au cours des dernières saisons, le parcours de Mike Trout a été entaché par diverses blessures, allant d’une fracture de l’hamate gauche à une élongation du mollet droit, entraînant plusieurs saisons tronquées. L’année dernière, il n’a joué que 29 matchs en raison de ses problèmes de genou, un contraste saisissant avec ses premières années où il était considéré comme le meilleur joueur du sport.

Entre 2012 et 2019, Mike Trout a été une force dominante, remportant de nombreux prix, dont trois titres de MVP de la Ligue américaine et un titre de Rookie de l’année. Ses réalisations statistiques le distinguent comme un potentiel membre du Hall of Fame, mais son héritage est de plus en plus mis à l’épreuve par ces pépins physiques continus.

Le directeur général Perry Minasian reste optimiste quant à l’avenir de Mike Trout, envisageant un retour en force la saison prochaine. Cependant, la route à suivre implique des décisions cruciales concernant la position de Trout et la meilleure façon d’utiliser ses compétences tout en minimisant le risque de nouvelles blessures.

 

Credit Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires