Mike Trout entre dans l’histoire des Angels avec ses 2 home runs

par 2 minutes de lecture
Mike Trout la star de l'AL West
par 2 minutes de lecture

Mike Trout a frappé deux home runs lors de la défaite des Angels 5 à 4 contre les Orioles.

Les Angels ont perdu pour la deuxième fois dans cette série contre les Baltimore Orioles. Mais Mike Trout a brillé avec deux home runs qui lui ont permis d’entrer dans l’histoire des Los Angeles Angels. En effet, il s’agit de son 21ème match en tant que joueur des Halos où il a frappé au moins deux home runs.

Grâce à cette performance il dépassé deux légendes de la franchise : Tim Salmon et Vladimir Guerrero qui ont tous les deux réussi 20 matchs avec plusieurs home runs chez les Angels. C’est dire à quel point Mike Trout a laissé son empreinte dans l’histoire des Angels.

Trout grâce à ses deux home runs arrive maintenant à quatre depuis le début de la saison. Surtout il semble s’être très bien remis de la balle qu’il avait reçu en pleine main et qui avait suscité une certaine inquiétude chez les Angels. Même si la franchise d’Anaheim n’a pas réussi à aller chercher la victoire le retour en force de Trout est une très bonne nouvelle pour la franchise qui a du composer sans lui pendant une bonne partie de la saison dernière.

Les Angels affichent un bilan de huit victoires pour sept défaites et sont en deuxième position de l’AL West derrière Seattle. Ils vont terminer la série contre les Orioles ce soir et espérer remporter cette fin de série pour ne pas subir leur premier sweep de la saison.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires