Miguel Cabrera se rapproche de son 500ème home run

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ambiance est devenue électrique à l’entame de la deuxième manche lorsque Miguel Cabrera frappe dans le champ opposé son 498ème home run en carrière.

Le 11e home run de Cabrera de la saison était son troisième en cinq matchs à domicile. Ses sept derniers ont été des coups de champ opposés alors qu’il continue de travailler sur ce swing d’autrefois. Il suscite l’adimiration de ses coéquipiers dont les plus jeunes comme Akil Badoo :

« J’ai grandi en le regardant et en jouant avec lui sur mes jeux vidéo », a déclaré Baddoo. « Donc, être son coéquipier et en être témoin en temps réel, c’est incroyable. »

« C’est incroyable », s’est émerveillé Martinez lors de l’entraînement au bâton avant le match. « Vous espérez qu’il pourra rester en bonne santé aussi longtemps qu’il le pourra pour franchir cette étape. Je pense qu’il l’a bien mérité. »

La quête du 500ème home run attire de plus en plus les foules à Detroit. La récente forme de l’équipe n’y est pas non plus étrangère, revenue presque dans la course à la Wild card. Les fans applaudissent Miggy dès qu’il se présente au marbre scrutant le nombre pour capturer ce moment d’histoire.

« Quand il arrive au bâton, je veux dire, tout le monde est debout », a déclaré Hinch. « Ils cherchent que le nombre change, que ce soit le total des coups sûrs ou le total des circuits, et Miggy livre avec de très bons frappeurs. Vous pouvez sentir l’énergie qui l’entoure, et cela saigne de plus en plus d’énergie tout au long du jeu. »

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires