Miguel Cabrera n’atteint pas les 3000 coups sûrs à cause de la pluie

par 2 minutes de lecture
Miguel Cabrera
par 2 minutes de lecture

 Miguel Cabrera n’a toujours pas frappé son 3000ème coup sûr.

C’est en train de devenir le thème de ces dernières semaines : quand est-ce que Miguel Cabrera va frapper son 3000ème coup sûr en carrière ? Une chose est certaine, le groupe de supporters qui fait le décompte avec des chiffres géants dans le stade des Tigers est prêt, mais tout semble s’aligner contre Miggy.

Déjà, lors du match contre les New York Yankees, Aaron Boone a pris la décision, contestée par certains observateurs du baseball, mais justifiée dans le jeu, de faire un walk intentionnel sur Miggy, l’empêchant d’atteindre les 3000 coups sûrs. Hier soir, il avait l’occasion de le faire contre les Colorado Rockies, cependant, c’est cette fois-ci la nature qui a empêché cela.

En effet, le match contre les Rockies a été annulé pour cause de pluie, Miggy devra attendre encore au moins une soirée pour réaliser ce 3000ème coup sûr. Le match annulé d’hier soir a été reprogrammé en doubleheader pour ce soir.

Miguel Cabrera a confié qu’il atteint ce moment avec impatience. En effet, il en rêve même régulièrement et ne pense qu’à cela quand il est dans le dugout. Pour cause, atteindre les 3000 coups sûrs sera un moment exceptionnel dans la belle carrière de Miggy.

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires