Miguel Cabrera a frappé son 3000ème coup sûr en carrière

par 2 minutes de lecture
Miguel Cabrera
par 2 minutes de lecture

Le joueur des Detroit Tigers, Miguel Cabrera a frappé son 3000ème coup sûr en carrière.

Alors que le sort s’acharnait contre Miggy, ce dernier a finalement réussi à frapper son 3000ème coup sûr en carrière. Cette fois-ci contre les Colorado Rockies, pas de pluie, ni de manager adverse qui le walk, Miggy est enfin entré dans le club des 3000.

Miguel Cabrera n’avait pas de temps à perdre hier puisqu’il aura fallu attendre la première manche seulement pour qu’il devienne le 33ème joueur de l’histoire de la MLB à frapper 3000 coups sûrs en carrière. Miguel Cabrera a atteint la première base avec le sourire et s’est embrassé de serrer dans ses bras son adversaire, mais grand ami, l’arrêt-court des Rockies, José Iglesias.

Il s’agit d’un moment historique pour Miguel Cabrera et les Detroit Tigers et d’ailleurs la franchise lui a rendu un bel hommage avec des feux d’artifices et un moment de joie partagé avec ses amis et sa famille en plein match.

Miggy devient le septième joueur de l’histoire de la MLB seulement à atteindre les 500 home runs et les 3000 coups sûrs en carrière. On retrouve dans cette liste, Hank Aaron, Willie Mays ou encore Albert Pujols, des légendes de ce sport dont Miguel Cabrera fait partie. Il est en plus de cela, le première joueur natif du Venezuela à entrer dans ce club très fermé. Un accomplissement très important.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires