Michael Kopech quitte la rencontre après seulement une manche

par 2 minutes de lecture
Michael Kopech
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le lanceur des Chicago White Sox, Michael Kopech a quitté la rencontre face aux Rangers après seulement une manche pour une douleur au genou.

Kopech a déclaré qu’il avait ressenti un pincement au genou, et une IRM a confirmé que son genou était « structurellement sain ». Il a une accumulation de liquide à régler, mais le manager Tony La Russa a déclaré que cela ne l’empêcherait sans doute pas de revenir sur le monticule dimanche prochain.

C’est un mini-coup dur pour les White Sox puisque Michael Kopech est le meilleur lanceur de la franchise actuellement. Il compile une ERA de 1.92 ERA en 51 2/3 manches lancées cette saison. Kopech n’a accordé que 24 coups sûrs et 11 points mérités lors de ses 11 départs cette saison, en retirant 51. Il venait de connaître l’un de ses meilleurs départs en saison, lorsqu’il a limité les Dodgers de Los Angeles à un coup sûr en six manches sans but mardi. .

Le droitier avait déjà raté la saison 2019 après avoir subi une opération Tommy John fin 2018.

En son absence, ce sera sans doute Davis Martin (ERA de 4.11 ERA en 15 1/3 manches) qui pourrait prendre sa place dans la rotation.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires