Michael A. Taylor rejoint les Royals

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub
Jonathan Newton (The Washington Post)

Après sept saisons à Washington, Michael A. Taylor prend le chemin de Kansas City. Le joueur de champ extérieur s’est engagé avec les Royals pour un an et 1.75 millions de dollars.

Âgé de 29 ans, Taylor avait été sélectionné au sixième tour de la Draft par les Nationals en 2009. Il avait effectué ses débuts dans les ligues majeures en 2014.

Capable de couvrir les trois coins du champ extérieur, Taylor est reconnu comme un excellent défenseur à travers la MLB. Il a en revanche beaucoup plus de mal dans la boîte de frappe, comme l’illustre sa moyenne au bâton en 2020 (19.6%), la pire de sa carrière.

« Je pense qu’il a encore du potentiel qui n’a pas été exploité », a assuré le directeur général de Kansas City, Dayton Moore, pour MLB.com. « Je pense qu’il sera le premier à vous dire qu’il n’a pas été aussi régulier qu’il l’aurait souhaité. Mais il a fait partie d’une équipe qui a été championne. Il a de la vitesse et de la puissance. »

Michael A. Taylor a remporté les World Series en 2019 avec les Nats, face aux Astros (4-3).

« MAT » a frappé 53 home runs et produit 184 points, avec une moyenne de 23.7% à la batte, en 574 matches dans les ligues majeures.

Kansas City a également prolongé le contrat de son joueur de champ extérieur Franchy Cordero pour un an et 800 000 dollars, de son lanceur droitier Jakob Junis pour une saison et 1.7 millions de dollars et de son lanceur droitier Jesse Hahn pour une année et 1.75 millions de dollars (avec 350 000 dollars de bonus).

Enlever la pub

Commentaires

guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires