Mexico Séries : Les Padres vainqueurs !

par 5 minutes de lecture
mexico padres
par 5 minutes de lecture
Enlever la pub

Petit balayage de printemps ce week end pour les Padres, qui se rassurent en battant les Giants dans la ville de Mexico.

 

Certes ce n’était que deux petit matchs, mais très important pour les deux équipes, puisque si balayage il y a, c’est le ratio victoire au dessus des .500 qui est assuré. Dans ce jeu là San Diego a pris l’avantage dans le premier match 11-16 avec un tonnerre de Home run des deux équipes.  Mais ils ont frappé quand ils en avaient besoin. S’assurant qu’ils quittaient le Mexique avec une paire de victoires pour les pousser un match au-dessus de 0,500 à la fin avril.

 

Les Giants ont gaspillé un solide effort du vétéran droitier Alex Cobb, qui a retiré sept prises en cinq manches. Cobb savait que les éléments seraient difficiles après avoir vu les Giants et les Padres se combiner pour frapper 11 circuits samedi, mais il a réussi à minimiser les dégâts, accordant trois points sur sept coups sûrs, dont un seul a quitté le stade.

Cobb, est un spécialiste de la sinker, il est entré dimanche avec un taux de balle au sol de 62,5%, le meilleur de la Ligue nationale, a déclaré que le receveur Joey Bart . Il l’avait encouragé à mélanger plus de balles courbes et à lancer plus de balles rapides pour empêcher les frappeurs des Padres d’étendre leurs mains et d’avoir la balle sur le baril.

Il a ouvert sa sortie avec quatre manches sans but avant de céder un circuit de deux points à Austin Nola en cinquième. Juan Soto a suivi avec un simple à deux retraits pour réduire l’avance des Giants à 4-3, mais Cobb a réussi à éliminer Xander Bogaerts en se balançant sur une balle courbe pour terminer la manche. 

Il s’agissait du 1 000e retrait au bâton en carrière pour Cobb, qui a un ERA de 2,43 en six départs cette année.

 

 

Nelson Cruz était peut-être la star du week-end. Samedi, il a marqué cinq coups sûrs et volé une base, tout en devenant le joueur le plus âgé de l’histoire de la franchise à frapper un coup de circuit. Il a terminé un triple timide du cycle, mais il s’agit de Nelson Cruz, 42 ans. Pas exactement une menace pour frapper des triples ??

Faux! Dimanche, Cruz a obtenu ce triple, se bousculant autour des buts après sa deuxième manche au sommet du mur loin de YastrzemskiCruz est également devenu le joueur le plus âgé de l’histoire de la franchise avec un triplé. Il est également le plus ancien joueur de la grande ligue à avoir triplé depuis que son coéquipier de l’époque, Ichiro Suzuki, l’a fait pour les Mariners en 2016. Mais malheureusement pour lui, il est resté seul pendant toute la manche sur le coussin de 3ème base. 

« Dès que je l’ai frappé », a déclaré Cruz lorsqu’on lui a demandé quand il a commencé à penser triple. « Je pense toujours à des bases supplémentaires. »

 

C’est Austin Nola , le plus improbable des frappeurs à domicile des Padres, qui les a mis sur le plateau avec une longue balle. Le circuit de deux points de Nola dans le cinquième est venu quelques lancers après qu’il se soit rendu compte qu’il était arrivé au marbre avec une fissure dans sa batte. Nola avait travaillé un décompte de 3-0 avant de voir la fissure. Il est retourné sur le banc pour changer de batte, puis a lancé son premier coup de circuit de la saison, un signe de bienvenue, même s’il est venu dans un environnement favorable aux circuits.

 

 

Nola a soutenu un excellent effort du droitier Yu DarvishLe vétéran droitier a accordé quatre points, dont ses trois premiers circuits de la saison. Mais il a travaillé six manches en altitude, aidant à préserver un enclos faible des Padres. Il a également retiré neuf frappeurs, un de moins que le record de Joey Hamilton pour les retraits au bâton lors d’un match de saison régulière au Mexique (établi avec les Padres à Monterrey en 1996).

 

Luis García a suivi Darvish avec deux manches de relève sans but, préparant le terrain pour une huitième manche importante. Jake Cronenworth a égalé le match avec un simple RBI contre Doval, et Carpenter a suivi avec son double. Après le match, Carpenter a eu les honneurs d’ouvrir une piñata pour la deuxième victoire consécutive, celle-ci en forme d’étoile, après le Buzz Lightyear de samedi. Oui, les Padres se sont bien amusés ce week-end à Mexico.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires