Les Mets acquièrent Tyler Naquin et Phillip Diehl des Reds

par 2 minutes de lecture
tyler naquin
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les New-York Mets ont fait l’acquisition de Tyler Naquin et du lanceur gaucher Phillip Diehl auprès des Reds de Cincinnati.

En contre partie, les Reds obtiennent Jose Acuña, le lanceur droitier de 19 ans, et e deuxième base de 18 ans Hector Rodríguez.

Les Mets s’ajoutent donc de la profondeur dans le champ extérieur avec un gaucher frappant de manière plutôt solide face aux lanceur droitier : .264/.333/.472 avec 5 home run cette saison. Au total, Tyler Naquin a frappé à .246/.305/.444 cette saison avec les Reds.

Signé par Cincinnati avant le Spring training de 2021 et placé en ligue mineure, Tyler Naquin a profité de la blessure de Shogo Akiyama pour finalement se frayer un chemin dans la grande ligue et y garder sa place. Il a signé un contrat d’un an pour un peu plus de 4 millions de dollars avant la saison 2022.

Du côté des Reds, les options ne manquent pas pour combler le départ de Naquin. Stuart Fairchild, Aristides Aquino et Jake Fraley seront tous candidats pour prendre sa place dans le champ extérieur.

Les Mets sont en tête de la National League Est tandis que les Reds, eux, pointent à la dernière place de la NL centrale avec un bilan de 38-60.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires