Mets : 22 coups sûrs et 14 points passés aux Rangers !

par 2 minutes de lecture
Mets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On n’arrête plus les Mets !

6è victoire de suite pour les coéquipiers de Francisco Lindor qui se sont offert le scalpe des champions en titre 14 à 2. Depuis cette fameuse réunion d’équipe il y a deux semaines, les choses ont drastiquement changé.

Hier soir, les Mets ont totalisé 22 coups sûrs sur l’ensemble de la rencontre, leur plus haut total sur les 5 dernières années.

ces Mets sont sur une dynamique impressionnante avec 10 victoires lors des 12 derniers matchs et un différentiel de point qui l’est tout autant : + 31. Le danger vient de tous les côtés à New-York :

« Il y a eu [Martinez] ces derniers jours, mais j’aime ce que j’ai vu de la part des autres gars », a déclaré le manager Carlos Mendoza. « Nous savions qu’avec cette attaque nous étions capables de faire des matchs, évidemment aujourd’hui c’était un match spécial, mais de un à neuf il y a de très bons frappeurs. »

Sur les dernières rencontres, les Mets ont frappés fort, d’entrée de jeu. Hier soir, ils ont envoyé 9 frappeurs différents au marbre lors de la deuxième manche pour construire leur avance de 7-0. Face aux Padres, c’est une tournure de match presque identique qui les avait vu prendre le large dès les premières manches de la rencontre.

Ce type de match est une vraie bénédiction pour cette équipe qui peut se permettre de reposer ses titulaire lorsque le match est hors de portée pour leur adversaires comme hier soir.

 

Credit Photo : Jim Cowsert-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires