Melissa Mayeux héroïque ce week-end avec les Cajuns

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture

Melissa Mayeux joue pour l’équipe des Cajuns de l’université de Louisiane de softball. Et elle a réalisé une performance exceptionnelle ce week-end.

melissa mayeux

Après que son équipé eut remporté une victoire de 11-3 contre Lipscomb samedi au complexe sportif de Youngsville, Melissa Mayeux ne se sentait pas vraiment comme une héroïne.

À vrai dire, elle ressentait de la douleur partout, mais il y avait un sourire sur son visage.

Après tout, la senior (23 ans) originaire de Trappes, savait qu’elle était l’héroïne du week-end pour les Ragin’ Cajuns, et elle savait que toutes ses coéquipières ressentaient la même chose.Publicité

« J’ai mal aux genoux, mais je suis contente de pouvoir élever mon niveau de jeu pour mon équipe et de laisser Sophie (Piskos) récupérer rapidement », a déclaré Mayeux.

« Je hais le froid. Ma tête me fait mal, mon genou est douloureux. Je me suis vieille maintenant.

Depuis que la receveuse partante Sophie Piskos s’est blessée lors de la défaite de jeudi face à l’Alabama, Mayeux a attrapé pour les deux rencontres vendredi et samedi alors qu’elle joue arrêt-court habituellement.

Mayeux était receveur quand elle était jeune, mais n’a attrapé qu’une manche la saison dernière et ne s’entraîne pas régulièrement derrière le marbre.

« Je suis surprise », a déclaré Mayeux du travail qu’elle a fait jusqu’à présent. « Je vais bien en ce moment. Je ne suis toujours pas satisfaite de ma performance. Je veux faire mieux pour mon équipe et être meilleure, donc je ne serai jamais satisfaite.

Mélissa Mayeux, une travailleuse acharnée

Son sacrifice n’est certainement pas oublié pour Glasco et le personnel d’entraîneurs des Ragin Cajuns.

« Quatre matchs et des matchs avec manches supplémentaires et de longs matchs », a déclaré Glasco. « C’est juste une gamine formidable. Nos fans l’adorent. Tout le monde sur notre banc sait que la personne la plus travailleuse de notre équipe est Melissa Mayeux.

«Elle travaille plus que tout le monde. Elle rend impossible de la surpasser, donc c’est vraiment bien quand vous voyez une jeune qui n’est qu’un col bleu et qui vous donne autant d’énergie et de travail acharné à l’entraînement pour élever son niveau dans un moment aussi important et être grande pour notre équipe. »

Offensivement, Mayeux a obtenu deux des 14 coups sûrs des Cajuns et a enregistré une course.

« Elle peut frapper », a déclaré Glasco. « Elle aurait eu deux circuits aujourd’hui et je pense qu’elle en aurait eu un hier soir aussi si nous n’avions pas joué dans un parc avec le vent qui soufflait si fort. »

L’héroîne du week-end reste optimiste pour la suite de la saison de son équipe.

« Nous sommes en bonne forme en ce moment en tant qu’équipe », a déclaré Mélissa Mayeux. « Nous avons encore de la place pour nous améliorer, mais j’aime où nous en sommes en ce moment. J’espère que nous continuerons à grandir en tant qu’équipe.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires