Max Scherzer a du mal à s’adapter à l’horloge de lancer

par 2 minutes de lecture
Max Scherzer
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le co-as des Mets de New York, Max Scherzer admet avoir des difficultés à s’adapter à la nouvelle horloge de lancer de la MLB

Le co-ace des Mets de New York, Max Scherzer, admet ouvertement qu’il a du mal à s’adapter à la nouvelle horloge de lancer mise en place par la MLB cette année. La difficulté de Scherzer avec l’horloge est plus évidente au début de la présence au bâton, où il trouve difficile de garder une trace du temps. La performance du triple lauréat du Cy Young Award a été affectée, après avoir accordé trois home runs consécutifs lors d’une défaite contre les Milwaukee Brewers mardi dernier.

Jon Heyman du New York Post a rapporté qu’un recruteur de la Ligue nationale pense que l’horloge de lancer a un impact plus important sur les lanceurs partants plus âgés ce printemps. Cette observation est particulièrement pertinente pour les Mets, dont le personnel de lanceurs a l’âge moyen le plus élevé de la ligue à 31,9 ans. L’équipe a également accumulé le plus de violations du pitch-clock en MLB, avec 10 infractions à la fois offensivement et défensivement.

Lors de la victoire 5-0 de lundi contre les Padres de San Diego, Max Scherzer n’a accordé qu’un seul coup sûr et a complété cinq manches sans but avec six retraits au bâton. Cependant, il a également lancé 97 lancers au cours de ces cinq manches avant d’être retiré du match. Scherzer reste optimiste, déclarant qu’il n’avait pas besoin de « réinventer la roue » mais simplement d’affiner certains aspects de son jeu.

Les Mets sont sous pression pour tirer le meilleur parti de Max Scherzer, car le co-as Justin Verlander est actuellement mis à l’écart pour cause de blessure qui l’a empêché de faire ses débuts officiels en club. Verlander n’ayant potentiellement qu’un seul départ ce mois-ci, l’équipe s’appuiera fortement sur la capacité de Scherzer à s’adapter à l’horloge et à retrouver sa forme dominante.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires