Max Fried : Un retour convaincant
Max Fried a fait son retour sur le monticule face aux Padres de San Diego après sa blessure aux ischios contracté durant l’opening day face aux Nationals de Washington.
Max Fried : Le retour de l’Ace
Max Fried sort d’une saison 2023 remarquable terminant à la seconde place dans les votes pour le titre de CY Young de la National League. Les attentes étaient donc grandes pour Max Fried.
Malheureusement, le début de saison de Max Fried a été gâché avec une blessure aux ischios pour sa première sortie de la saison durant l’Opening day.
Max Fried faisait son retour la nuit dernière face aux Padres de San diego, une belle affiche entre deux favoris de la National League. Un gros test pour l’Ace des Atlanta Braves.
Retour réussi pour Max Fried qui aura lancé 5 manches et terminera la rencontre avec 5 retraits au marbre, aucun but sur base et seulement quatre simples concédés. Il récolte sa première victoire de la saison.
« Je voulais juste sortir en bonne santé et nous donner les meilleurs chances de gagner. » Max Fried
Even Juan Soto had to smile that Max Fried curveballs are 𝙗𝙖𝙘𝙠 😀 pic.twitter.com/ifGsjuL2ot
— Bally Sports: Braves (@BravesOnBally) April 18, 2023
Brian Snitker s’est montré très élogieux et surpris du niveau de Max Fried après sa blessure.
« Il avait l’air vraiment bien. Il est difficile de croire qu’il sort d’une longue période de repos. Aussi fort qu’il est, il lançait vraiment bien. Les choses se sont passés exactement comme nous le voulions. Il a réussi à lancer 5 manches et à être efficace. Je lui ai dit, la prochaine fois tu enlèves les gants et tu te lâches. » Brian Snitker
Five scoreless frames from Max Fried. pic.twitter.com/warvf0BbhY
— Bally Sports South (@BallySportsSO) April 18, 2023
Avec un bilan de 13 victoires pour 4 défaites (76.5%) le meilleur de la National League, et le retour de Max Fried dans la rotation, tout les voyants sont au vert pour les Braves d’Atlanta.
Commentaires