Max Fried lance un match complet face aux Cubs

par 2 minutes de lecture
Max Fried
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Max Fried a de nouveau flirté avec la perfection hier soir alors qu’il lançait un match complet face aux Cubs à Chicago.

Le lanceur des Braves d’Atlanta a lancé les neuf manches de la victoire 9 à 2 des Braves mercredi soir, ne concédant que 1 point mérité en 3 coups sûrs. Il a aussi retiré 9 frappeurs dans le même temps en 105 lancers au total.

Il s’agit ici de son 2è match complet cette saison lors de ses 6 dernières sorties. Quand on sait à quel point il est devenu rare de voir les lanceurs partant aller aussi loin dans un match, ile st important de souligner la performance de Max Fried hier soir.

« Je suis fier d’aller au fond des matchs », a déclaré Fried. « Les soirs où vous êtes efficace et où vous ne gaspillez pas de lancers, il s’agit plus de mettre le pied sur l’accélérateur et de continuer à jouer. »

L’attaque des Braves a su capitaliser sur la bonne prestation de Fried pour prendre le large au tableau d’affichage avec des home runs de Adam Duvall, Matt Olson et Marcell Ozuna. Les Braves sont l’une des 10 équipes à avoir au moins six matchs avec 3 home runs dans un match cette année.

De plus Max Fried aime bien le Wrigley Field puisqu’il affiche un bilan de 4-0 avec une ERA de 1.38 en quatre départs en carrière là-bas.

 

Credit Photo : David Banks-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires