Max Fried éteint les Padres et réalise une Maddux !

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

La lanceur partant des Braves d’Atlanta, Max Fried a réalisé une très belle performance en lançant un match complet (9 manches) sans concédé le moindre points face aux Padres.

Drafté en 20212 par les Padres, le potentiel de Fried était élevé. Hier soir, il a montré ce pourquoi son ancienne équipe l’avait drafté. Avec neuf manches lancées en seulement 98 lancers, trois coups sûrs et quatre éliminations au marbre et aucun point concédé, il réalise une Maddux. C’est la deuxième fois cette saison qu’il en lance une. Les seuls autres lanceurs d’Atlanta à avoir enregistré plusieurs Maddux en une saison au cours de cette période étaient Greg Maddux (trois en 1998, deux en 2000 et 1995), Shelby Miller (deux en 2015) et Tom Glavine (deux en 1993).

Dans cette victoire 4 à 0, Fried a reçu le soutien de son attaque qui a très rapidement creuser l’écart. Dansby Swanson a frappé un home run pour deux points dès la deuxième manche. Avec cette victoire, les Braves reprennent 1 match et demi d’avance en tête de la division sur les Phillies.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires