Matt Carpenter revient chez les Cardinals

par 2 minutes de lecture
Matt Carpenter
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

MLB – Après 11 années passées chez les Cardinals avant de connaitre des fortunes diverses, Matt Carpenter est de retour à St Louis pour une année.

Trois fois All-Star, ses contributions ont été cruciales pour le succès des Cardinals dans les années 2010, le rendant une figure aimée et appréciée parmi les fans et les coéquipiers.

John Mozeliak, le président des opérations de baseball des Cardinals, a exprimé son admiration pour Carpenter, soulignant son impact sur le succès de l’équipe et la valeur de son leadership et de son expérience.

« Quand on pense aux joueurs qui ont contribué à notre succès dans les années 2000, le nom de Matt Carpenter est synonyme de victoire », John Mozeliak via MLB.com. « Matt a montré dès le début de sa carrière comment le travail acharné et la détermination peuvent mener au succès, et nous sommes ravis de retrouver son leadership et son expérience dans l’uniforme des Cardinals ».

Avec une ligne de statistiques de .260/.367/.451 sur 1 452 matchs, 175 home runs et 644 points produits, ses contributions offensives ont été substantielles. Sa saison 2013, où il a mené la MLB en points, en coups sûrs et en doubles, reste un point culminant de sa carrière. De plus, son rôle dans les apparitions des Cardinals en Série mondiale en 2011 et 2013 cimente son statut de joueur clé dans l’histoire de la franchise.

Post-Cardinals, Matt Carpenter a continué à démontrer son talent. Son passage chez les Yankees et les Padres a démontré sa résilience et son adaptabilité, surmontant les blessures et jouant avec une force louable. Ses chiffres impressionnants d’OPS pendant ces périodes ont réaffirmé ses capacités en tant que joueur de premier plan.

Matt Carpenter occupe une place significative dans l’histoire des Cardinals, avec des réalisations remarquables telles que le plus grand nombre de circuits en début de match en carrière et en une saison, et un classement parmi les meilleurs en buts-sur-balles et en points produits décisifs.

 

Credit: Orlando Ramirez-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires