Même menés, les Mariners s’imposent pour la 11ème fois de suite

par 2 minutes de lecture
mariners
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Et de 11 pour les Mariners qui se sont imposés 6 à 5 face aux Rangers.

Cette nouvelle victoire permet à Seattle d’étendre sa série pour devenir la deuxième plus longue de l’histoire de la franchise, derrière les 15 de suite engrangées en 2002.

Pourtant, le début de la rencontre laissait présager la fin de cette série incroyable. Martin Perez, le lanceur des Rangers était déjà dominant et les bâtons de Seattle n’étaient pas chauds du tout. De plus, les Rangers exploitaient parfaitement la faiblesse de Marco Gonzales en inscrivant 4 points dès les deux premières manches de la rencontre.

Mais comme assez souvent durant cette série de victoire, les Mariners se sont réveillés en fin de partie. Ils ont inscrit hier soir 5 points dans les trois dernières manches. C’est donc le plus gros comeback de la saison pour Seattle.

 

Avec cette victoire, les Mariners (48-42) possèdent désormais la deuxième place de Wild Card dans la Ligue américaine. Ils ne sont qu’à 1,5 match des Rays pour la première place qualificative en playoffs dans l’AL.

« C’est un groupe amusant et ils aiment la compétition. C’est un mot qui est souvent lancé », a déclaré Servais. « Beaucoup de gens se donnent à fond . Nos gars sont compétitifs et ils le sont tous les soirs. »

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires