Marcus Stroman explique son retrait du All Star Game

par 3 minutes de lecture
Marcus Stroman
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans le monde de la Major League Baseball (MLB), être nommé All-Star n’est pas seulement un insigne d’honneur; c’est un témoignage des prouesses, de la résilience et de la capacité d’un joueur à briller sous la pression.

L’as des Cubs de Chicago, Marcus Stroman, a remporté ce prestigieux honneur pour la deuxième fois de sa carrière. Cependant, Marcus Stroman a choisi de ne pas lancer dans le prochain All-Star Game, invoquant la nécessité d’une pause.

La décision de Marcus Stroman peut sembler déconcertante pour certains, compte tenu de ses performances impressionnantes cette saison. Avec 14 départs de qualité, le plus grand nombre dans les Majors, et une ERA tout à fait convenable de 2,96, Stroman n’est rien de moins qu’un All-Star. Malgré tout cela, le droitier a fait face à des défis lors de ses trois derniers départs, luttant contre les Cardinals, les Guardians et les Brewers.

La décision de sauter le All-Star Game, bien qu’apparemment en contradiction avec sa forme exceptionnelle, pourrait en fait être une décision stratégique. Le baseball est autant un jeu mental que physique, et le besoin de rajeunir et de « vider l’esprit » comme le dit Stroman, pourrait être la clé pour maintenir ses performances de haut niveau tout au long de la saison exténuante de la MLB.

La pause du All-Star Game pourrait offrir à Marcus Stroman le répit nécessaire, agissant comme un arrêt au stand opportun au milieu du marathon qu’est la saison MLB. Cette décision est particulièrement pertinente, compte tenu de la position précaire des Cubs dans le NL Central et des spéculations entourant l’avenir de Stroman au club.

Actuellement avec huit matchs de retard dans le NL Central, les Cubs sont pris dans un scénario difficile. En tant que l’un de leurs atouts les plus précieux, l’avenir de Stroman chez les Cubs est indéterminé. Avec la possibilité d’être un atout commercial majeur à la date limite et compte tenu de la probabilité que Stroman se retire de la troisième année de son contrat, les Cubs se trouvent à la croisée des chemins.

Fait intéressant, la décision de Marcus Stroman de se reposer pourrait également créer un scénario gagnant-gagnant. S’il devait rester avec les Cubs, un Stroman rajeuni pourrait catalyser un revirement en seconde partie de la saison pour l’équipe. À l’inverse, s’il est échangé, les Cubs pourraient recevoir un lot prometteur de perspectives, sécurisant potentiellement leur avenir.

De plus, si Marcus Stroman choisit de se retirer de son contrat et de tester le marché, un Stroman bien reposé et concentré pourrait être une perspective attrayante pour de nombreuses équipes. Il a exprimé son intérêt à signer à nouveau avec les Cubs, faisant allusion à une sentimentalité envers le club.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires