Marcus Stroman et Corey Seager sont nommés joueurs de la semaine MLB

par 3 minutes de lecture
joueurs de la semaine mlb
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Pas de doute cette semaine qu’un joueur des Texas Rangers figure parmi les lauréats, ils font figure de favoris et non plus contenders à ce stade. Premier prix de l’année pour les Cubs de Chicago en la personne de Marcus Stroman.

 

Marcus Stroman le récap de la semaine :

 

joueurs de la semaine mlb

 

Le droitier des Cubs Marcus Stroman a été nommé joueur de la semaine de la Ligue nationale. Il est le premier Cubs à remporter ce prix depuis que Seiya Suzuki l’a fait la semaine du 11 au 17 avril 2022.

Le droitier de 32 ans a remporté chacun de ses deux départs la semaine dernière sans accorder de point mérité. En 15 manches, dont un jeu blanc complet, il n’a accordé que cinq coups sûrs et quatre buts sur balles avec 14 retraits au bâton.

Stroman a lancé son deuxième jeu blanc en carrière contre les Rays de Tampa Bay au Wrigley Field lundi dernier, prenant un sans coup sûr dans la septième manche et tenant les Rays à un coup sûr et une marche avec huit retraits au bâton lors de sa sortie de 105 lancers, le premier match complet pour un partant des Cubs depuis le match nul d’Alec Mills le 13 septembre 2020 à Milwaukee.

Stroman a enchaîné avec six bonnes manches dimanche après-midi à San Diego, limitant les Padres à un point non mérité sur quatre coups sûrs avec trois buts sur balles et six retraits au bâton dans une victoire de 7-1.

Depuis le 30 août 2022, le gagnant du Gold Glove Award 2017 n’a accordé pas plus de deux points dans 16 de ses 20 départs, affichant 2,31 ERA (31 points mérités en 121 manches), ce qui est l’ERA le plus bas de la MLB au cours de cette période. et ses 11 départs de qualité sont les plus importants dans les Majors cette saison.

 

Corey Seager le récap de la semaine :

 

joueurs de la semaine mlb

 

L’arrêt-court des Texas Rangers Corey Seager, éteint depuis son retour de la liste des blessés fin mai, a été nommé joueur de la semaine de la Ligue américaine du 29 mai au 4 juin.

Les Rangers, leaders de l’AL West (38-20), ouvrent une série de trois matchs avec les Cardinals de St. Louis lundi soir (19 h 50) au Globe Life Field.

En six matchs la semaine dernière, Seager a réduit 0,407/0,429/0,741/1,169 (11 en 27) avec deux circuits, trois doubles et 10 points produits alors que les Rangers sont allés 5-1. Il était à égalité au premier rang de l’AL pour les coups sûrs, deuxième en RBI et deuxième au total des buts (20).

C’est la troisième fois que Seager est nommé joueur de la semaine de la ligue dans sa carrière, avec deux fois avec les Rangers. Il est également le deuxième joueur des Rangers à remporter cet honneur cette saison. Adolis García l’a fait en avril.

Seager a raté 31 matchs en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, mais cela n’a pas ralenti sa batte.

Seager est a frappé .343/.361/.672/.1.033 (23-pour 67) avec cinq circuits, sept doubles et 25 points produits en 16 matchs depuis son retour. Son total de RBI mène la MLB dans cette période.

Entrant dans l’action de lundi, il se classe parmi les leaders de l’AL en moyenne au bâton (1er, 0,349), OPS (2e, 1,028), OBP (2e, 0,415) et slugging (2e, 0,623), avec un minimum de 100 présences au bâton.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires