Manny Machado : les Padres toujours engagés dans les discussions

par 2 minutes de lecture
Manny Machado
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Manny Machado veut tester le marché à l’issue de la saison 2023 mais les Padres restent déterminés à le prolonger.

Selon Dennis Lin de The Athletic, les deux parties continuent de discuter d’une prolongation de contrat qui verrouillerait Manny Machado pour le reste de sa carrière à San Diego.

Machado avait fixé au 16 février la deadline pour que les Padres lui propose un nouveau contrat.

« Les délais sont des délais », a déclaré Machado. « Mais ils savent où je me situe. L’opportunité se présentera si cela arrive. Vous savez, rien n’est hors de question. Évidemment, ils savent ce que San Diego signifie pour moi et ce que je veux être ici. Au bout du compte, ils savaient exactement où j’étais lorsque cette date limite a été fixée. Et nous verrons ce qui se passera. Notre objectif principal en ce moment est de jouer au baseball. Nous verrons. »

Bien qu’il soit arrivé à San Diego en 2019, Manny Machado a encore six ans et 180 millions de dollars restants sur son contrat initial de 10 ans et 300 millions de dollars avec l’organisation. Il possède une option de sortie à la fin de la saison 2023.

Les Padres lui ont offert une prolongation de cinq ans d’une valeur de 105 millions de dollars plus tôt cette année, ce qui aurait porté sa rémunération totale à 285 millions de dollars sur 11 ans, selon Kevin Acee du San Diego Union-Tribune.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

En 2022, il a gagné 30 millions de dollars selon Spotrac.

Après avoir observé les accords lucratifs accordés à d’autres joueurs vedettes comme Aaron Judge (360 millions de dollars) et Trea Turner (300 millions de dollars), Manny Machado cherche maintenant un contrat plus lucratif. Il chercherait à obtenir un contrat à 400 millions de dollars.

Une production offensive non-négligeable

L’an passé, il a été l’arme n°1 de San Diego : 32 home runs avec 102 points produits tout en frappant à .298/.366/.538.

Il a été largement contributeur dans le retour en 2020 des Padres en playoffs après 14 ans et l’an dernier, il a été une pièce centrale dans le parcours jusqu’en NLCS, une première depuis 1998.

Les Padres font figure d’épouvantail cette saison avec le retour notamment de Fernando Tatis Jr, aux côtés de Machado et autre Juan Soto.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires