Manny Machado frappe son 1 500ème coup sûr

par 2 minutes de lecture
Manny Machado
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Manny Machado a atteint la barre symbolique des 1 500 coups sûrs en carrière après un simple produisant un point dans la première manche face au Cubs. 

 

Machado devient le 17e joueur de l’histoire de la MLB avec 1 500 coups sûrs et 250 home runs ou plus avant d’avoir 30 ans. Il rejoint un club composé d’Alex Rodriguez, Lou Gehrig, Ken Griffey Jr ou encore Hank Aaron. Parmi les joueurs de moins de 30 ans, Machado est le leader de la MLB pour le nombre de coups sûrs, juste devant Bryce Harper (1 343).

Prochaine étape : les 2 000 coups sûrs

Si Manny Machado poursuit sur ce rythme, il devrait terminé au delà des 1600 coups sûrs cette saison, laissant présager les 2 000 quelque part autour de ses 32 ans en 2024. En revanche, la marque des 3 000 coups sûrs semble plus difficile à atteindre.

Les projections de FanGraphs ne lui donnent que 3% d’atteindre cette marque (quand celle de Mike Trout sont de 5%). La clé sera la longévité au plus haut niveau de Manny Machado et s’il sera en mesure de pouvoir jouer passé 40 ans.

Il est en tout cas un candidat idéal pour franchir cette barre mythique franchie par seulement 33 joueurs dans l’histoire de la MLB. Pete Rose étant le leader All-time avec 4 256 coups sûrs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires