Malgré la défaite des Los Angeles Dodgers, Dustin May signe une performance solide
Les Los Angeles Dodgers se sont inclinés hier soir lors du dernier match de la série contre les Padres de San Diego sur le score de huit à sept. Malgré ce score, la franchise de Los Angeles avait établi une avance de sept à un avant de se faire remonter et de perdre ce match.
Cette avance est en grande partie due à la solide performance de Dustin May. Ce dernier s’est offert dix strikeouts, soit un record en carrière pour lui.
Dustin May affiche des performances intéressantes depuis le début de la saison. Il est parmi les leaders de la ligue en terme de vitesse de lancer sur ses balles d’après Fangraphs. De plus, Dustin May depuis le début de la saison a vu son pourcentage de strikeouts augmenter considérablement. En passant de 20,8% à 33,8% soit treize points de mieux que ce qu’il faisait auparavant.
On note une augmentation considérable du nombre de curbeballs lancées par May d’après Fangraphs avec une augmentation de plus de 40 points depuis 2019. L’évolution dans le jeu de Dustin May permert aux Dodgers d’ajouter un autre lanceur qui monte en puissance dans leur rotation. Il faudra maintenant pour lui continuer à confirmer avec des performances solides.
Commentaires