La maîtrise de l’enclos des Pirates : peindre un blanchissage dans l’Oracle Park

par 3 minutes de lecture
pirates
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Au baseball, l’adage dit : « le Pitching gagne des titre. » Pour les Pirates de Pittsburgh, leurs lanceurs de relève pourraient bien ouvrir la voie au succès, montrant une impressionnante démonstration de leur profondeur et de leurs capacités lors d’un récent affrontement contre les Giants.

Ils ont remporté une victoire 2-1 bien méritée, fournissant un exemple classique de la façon de faire taire les battes de l’adversaire.

Alors que le releveur des Pirates Dauri Moreta faisait son entrée sur l’air retentissant de « Renegade » de Styx, il était clair que le corps de releveur des pirates était sérieux. Moreta, aux côtés de ses collègues releveurs David Bednar, Colin Holderman et Jose Hernandez, a joué un rôle déterminant, lançant un combiné de 4 2/3 manches sans but.

Ils ont claqué la porte manche après manche, orchestrant une impressionnante symphonie d’enclos qui a fait taire les frappeurs des Giants.

L’un des moments forts de la soirée est venu de Bednar, qui a également joué un rôle central sur le terrain. Saisissant sa première opportunité de sauvetage en plus d’un mois, Bednar a prouvé sa valeur dans des situations à fort effet de levier. Son mantra pour rester « concentré chaque jour » a brillé, profitant au maximum de son opportunité pour contrecarrer les efforts des Giants.

Le quatuor de l’enclos des releveurs a été tout simplement exceptionnel pour les Pirates cette saison, servant de colonne vertébrale aux efforts de Pittsburgh. Avec leur ERA collective de 1,89 en 90 1/3 de manches et 113 retraits au bâton en 23 buts sur balles, ils ont démontré leurs prouesses. Ajoutez Yohan Ramirez (1,50 ERA) dans le mélange, et il est clair que les Pirates possèdent l’un des enclos les plus redoutables de la Ligue nationale.

En effet, l’équipe de releveur des Pirates est une force avec laquelle il faut compter. Moreta et Holderman ont tous deux prolongé leurs séquences personnelles de ne pas permettre une course méritée. En particulier, Holderman a disputé neuf sorties sans course contre lui, tandis que le record sans tache de Moreta s’étend sur ses 12 dernières sorties.

De plus, la maîtrise de l’enclos des releveurs s’est étendue à la gestion des situations délicates. Moreta, bien qu’il ait eu du mal à faire atterrir sa slider de manière cohérente, a quand même réussi à arrêter les Giants en cinquième manche. Après lui, Hernandez, le gaucher recrue, a montré son sang-froid en n’ayant besoin que de trois lancers pour clôturer le sixième.

Holderman est ensuite monté en pression, naviguant en douceur à travers les septième et huitième manches, laissant Bednar avec une « toile vierge » pour la neuvième. Et Bednar n’a pas déçu, en retirant deux buts et en forçant un flyout pour assurer son 10e sauvetage de la saison.

Le manager Derek Shelton n’a eu que des éloges pour son équipe de relève, notant en particulier le commandement amélioré de Moreta et l’attitude intrépide d’Hernandez. Il a également souligné le rôle essentiel de l’entraîneur de l’enclos des releveurs, Justin Meccage, pour garder les releveurs concentrés et préparés.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires