Madison Bumgarner : La fin d’une époque pour l’ancienne star des Giants

par 3 minutes de lecture
Madison Bumgarner
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Diamondbacks de l’Arizona ont pris une décision audacieuse en désignant le lanceur gaucher Madison Bumgarner pour affectation, selon un rapport de Nick Piecoro de la République de l’Arizona.

La décision intervient après trois saisons ternes en Arizona, où Madison Bumgarner a eu du mal à reproduire son succès antérieur avec les Giants de San Francisco.

Bumgarner, qui a signé un contrat de 85 millions de dollars sur cinq ans avec les Diamondbacks avant la saison 2020, a été en proie à l’inefficacité pendant son mandat en Arizona. Le lanceur vétéran de 33 ans a réussi une ERA décevante de 5,23 en 363 1/3 de manches et 69 départs dans le cadre de son contrat avec les Diamondbacks.

Bumgarner, 33 ans, doit recevoir environ 20,4 millions de dollars pour le reste de cette année et 14 millions de dollars pour la saison 2024. Une fois qu’il aura passé le waiver – il est peu probable qu’une équipe échange pour lui, car cette équipe devrait assumer le reste de l’argent de son contrat – Bumgarner serait éligible pour signer avec une équipe pour le minimum de 720 000 $ de la ligue majeure.

La saison 2023 a été particulièrement difficile pour Madison Bumgarner, car il a accordé 20 points (19 mérités) sur 25 coups sûrs et 15 buts sur balles avec seulement 10 retraits au bâton en 16 manches 2/3. Les D-backs ont perdu trois des quatre départs de Bumgarner cette saison, sa dernière sortie étant un désastre de sept points et trois manches contre les Cardinals de St. Louis. La seule victoire de l’Arizona avec Bumgarner sur le monticule est survenue dans un match où il a été retiré après 4 2/3 manches, accordant trois points et six buts sur balles.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

L’un des signes les plus alarmants du déclin de Bumgarner a été la diminution de sa vitesse de balle rapide. Sa vitesse de balle rapide moyenne actuelle de 89,6 mph est plus de trois miles par heure plus lente que son pic de 92,9 mph. Cette baisse de vitesse pourrait être un indicateur que la force et la durabilité des bras de Madison Bumgarner s’estompent, ce qui rend difficile pour lui de concourir au plus haut niveau.

La décision de désigner Madison Bumgarner pour une affectation marque un tournant important dans la carrière de l’ancien MVP des World Series. En tant que membre clé des Giants de San Francisco, Bumgarner a joué un rôle central dans l’obtention de trois titres de la Série mondiale en 2010, 2012 et 2014. Ses exploits en séries éliminatoires, y compris une performance légendaire dans le match 7 de la Série mondiale 2014, lui ont valu une réputation. comme l’un des lanceurs les plus accrocheurs de l’histoire du baseball.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires