Luis Severino subit un revers avec une douleur dans le bas du dos, la rotation des Yankees s’ajuste

par 2 minutes de lecture
Luis severino
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le droitier des Yankees de New York, Luis Severino, devrait commencer la saison sur la liste des blessés avec une douleur dans le bas du dos, selon le manager Aaron Boone.

La blessure s’est produite lors d’une séance d’entraînement après le dernier départ de Severino.

Luis Severino, qui a connu un printemps difficile avec une ERA de 9,00, accordant 15 points en 15 manches, sera incapable de lancer pendant au moins cinq à sept jours pendant sa convalescence. Le joueur de 29 ans a effectué 19 départs au cours de la saison 2022, son plus grand nombre depuis 2018, et a réussi un dossier de 7-3 avec une ERA de 3,18.

À l’approche de l’ouverture de la saison, Boone a annoncé que Clarke Schmidt devrait maintenant commencer le deuxième match de la saison régulière des Yankees contre les Giants de San Francisco le 1er avril, après Gerrit Cole, qui est prévu pour le match d’ouverture du 30 mars.

La rotation de départ des Yankees a été durement touchée par les blessures, car Carlos Rodón et Frankie Montas sont également absents. En réponse, la rotation de l’équipe comprendra désormais probablement Nestor Cortes et Domingo Germán. Jhony Brito a été mentionné comme une option possible si l’équipe a besoin d’un cinquième partant.

Ce dernier revers pour Luis Severino soulève des inquiétudes quant à la profondeur de la rotation des Yankees à l’approche de la saison régulière. L’équipe devra compter sur ses partants restants et éventuellement puiser dans son système de ligue mineure pour un soutien supplémentaire.

La saison 2023 commence déjà avec une infirmerie remplie pour les Yankees.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires